5.0 étoiles sur 5 Albert Londres rencontre Pierre Desproges
Publié il y a 22 mois par Boz

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais...
Le blog est beaucoup plus intéressant, dans un premier temps. C'est une bonne étape dans la prise de conscience de certains mécanismes de nos sociétés.
Publié il y a 21 mois par Mr. Nicolas Perou

5.0 étoiles sur 5 Albert Londres rencontre Pierre Desproges, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egalité, Taxes, Bisous (Broché)
H16 n'est pas un journaliste professionnel, c'est avant tout un blogueur d'exception. Je lis ses articles sur le net depuis ses débuts en 2005. Après avoir goûté sa prose, je vous assure que vous aurez du mal à vous remettre à l'une ou l'autre des "références" de la presse écrite française. La lecture quotidienne achevée, on comprend mieux les grincements de dents d'une profession justement décriée, et la volonté de plus en plus manifeste de réguler internet (la comparaison est trop rude). Ce genre de talent anti-conformiste est un joyau rare, mais un joyau dont il faut profiter avant qu'il ne soit un de ces matins enterré par une quelconque loi inventée pour nous "protéger".
En résumé, H16 est un analyste précis et rigoureux, de tendance nettement libérale (avec quelques morceaux d'anarchisme dedans). Son style mêle habilement raisonnements rigoureux, explicites et sourcés à des traits d'humours féroces et jubilatoires.
Evidemment, on pourrait penser que seuls les libéraux se montreront si laudatifs. Je crois que c'est à cette aune qu'on reconnaît les meilleurs : même ses contradicteurs lui reconnaissent ces qualités, tout en exprimant leur désaccord sur le fond. Y a-t-il meilleur indicateur ?

5.0 étoiles sur 5 Un vent de fraicheur, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egalité, Taxes, Bisous (Broché)
Très bon livre qui réjouira les novices et les connaisseurs de H16. Avec son style imparable, l'auteur vise toujours dans le mille. D'une simple anecdote pour vous, il peut vous en faire des lignes, il démontre ainsi comment est insidieusement bafoué notre liberté jours après jours. L'anti 1984 de Orwell (manuel de travail des socialistes).

5.0 étoiles sur 5 Excellent avec des morceaux de vérité dedans, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egalité, Taxes, Bisous (Broché)
Non, ce pays n'est pas foutu car H16 est là. Il dit les choses telles qu'elles sont, aussi crues soient-elles. A lire et à relire lorsque vous aurez un petit coup de déprime, harassé par l'égalité, les taxes et les bisous.

5.0 étoiles sur 5 Intelligent et plein d'esprit, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egalité, Taxes, Bisous (Broché)
La plume d'H16 est drôle et efficace, parfois assassine avec ceux qui assassinent la liberté. Un recueil de réflexions pleines d'esprit, vous ne pourrez que vous régaler en le lisant. Si vous avez envie d'animer les discussions de famille, vos arguments sont dans ce livre !

5.0 étoiles sur 5 Excellent : drôle et tellement juste..., 7 mars 2013
Lex (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egalité, Taxes, Bisous (Broché)
Avec sa verve et son humour habituels, le blogueur et auteur H16 dénonce les travers de la France et propose des pistes pour sortir de l'ornière dans laquelle nous sommes. Un festival d'humour grinçant et d'analyses d'une grande justesse, qui ne peut que plaire !

4.0 étoiles sur 5 Sacré Hashtable , trés bien écrit , drôle , tristement vrai , A LIRE, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egalité, Taxes, Bisous (Broché)
Un recueil qui effleure tous les domaines de notre société avec la vue libérale qui manque tant à notre pays

5.0 étoiles sur 5 H seize !, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egalité, Taxes, Bisous (Broché)
Pour les lecteurs éclairés qui se méfient des discours officiels....
Un bon moyen de savoir pourquoi on en est là !

5.0 étoiles sur 5 bravo, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egalité, Taxes, Bisous (Broché)
Un livre qui non seulement nous arrache à nos certitudes habituelles mais nous fait réfléchir et cela est déjà un exploit majeur! Le style est fort et vivace, l'humour present! A lire par tout libre penseur!

5.0 étoiles sur 5 H16 quoi..., 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egalité, Taxes, Bisous (Broché)
Que l'on aime ou pas le sieur H16, il faut lui reconnaître qu'il est doué, un style fracassant, un esprit acéré, de l'humour qui va du gras au raffiné, une bonne (grosse) dose de culture et une marmite d'expérience.
Je suis un lecteur quotidien du bonhomme, et pourtant, j'ai acheté le livre: du H16 sur papier, même s'il est plus épais que mon smartphone, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a son site :D

5.0 étoiles sur 5 CPEF, 30 octobre 2013
J. Dumetz (Europe) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egalité, Taxes, Bisous (Broché)
Belle prose, informations détaillées, concepts étayés par des connaissances encyclopédiques, H16 est la référence actuelle en terme de pensée libérale. A lire et faire circuler autour de vous.

Egalité, Taxes, Bisous
Egalité, Taxes, Bisous de H16 (Broché - 7 mars 2013)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines