4.0 étoiles sur 5 C'est un complément
En fait ce CD est partie selon toute vraisemblance d'un ensemble qui consiste en «~Manuel d'arabe algérien moderne~» de Norbert Tapiéro et un CD.
En 1975, j'avais acheté l'ensemble à Oran (Algérie) et les paroles étaient sur disque vinyl. Le CD est une reprise fidèle et conforme de l'original.
Le manuel de Norbert...
Publié le 2 décembre 2009 par Juillerat Raymond

2.0 étoiles sur 5 Pour auditeur averti seulement
Ce CD ne permet pas à une personne ne connaissant pas du tout l'arabe d'apprendre les rudiments de cette langue. En effet, il s'agit d'une succession de leçons en arabe algérien mais l'auditeur ne trouvera aucune explication ni traduction. Personnellement, ce CD ne m'a servi a rien et il reste dans un tiroir, c'est bien dommage.
Publié le 9 novembre 2006 par Angel

2.0 étoiles sur 5 Pour auditeur averti seulement, 9 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 lecons manuel arabe algerien(CD) (CD)

4.0 étoiles sur 5 C'est un complément, 2 décembre 2009
Juillerat Raymond (Marly, suisse) - Voir tous mes commentaires
Le manuel de Norbert Tapiero Manuel d'arabe algérien moderne. Supplément de 15 dialogues avec traduction cité et incluant le CD peut être acquis sur ce même site, c'est ce que j'ai acheté pour mon fils.