4.0 étoiles sur 5 Valeur sûre
Roman policier plus psychologique que thriller mais, comme toujours avec cet auteur, bien mené avec en toile de fond une problématique délicate aux Etats-unis où le débat sur les armes à feu fait rage, de quoi donner à réfléchir aux "pro-armes".
Publié il y a 6 mois par La liseuse

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS ...
Ce livre m'a plu bien que le début soit traine en longueur.
J'ai bien aimé le personnage de Rainie marquée par la vie, très fragile psychologiquement, qui relève la tête et essaie de tenir loin d'elle son passé douloureux.
Publié il y a 6 mois par NOUNE

4.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 17 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Un très bon suspense, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu ne m'échapperas pas (Broché)
Sur le modèle des autres thrillers de l'auteur, cet opus propose un suspense intense et une intrigue intéressante. Un bon bouquin pour qui veut se divertir, passer un bon moment sur la plage ou en vacances.

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS ..., 23 juin 2014
NOUNE (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu ne m'échapperas pas (Broché)
Ce livre m'a plu bien que le début soit traine en longueur.
Son attitude envers Pierce QUINCY Instructeur au FBI m'a touchée car on sent bien qu'elle est attirée malgré sa réserve.
Quand à l'intrigue nous touchons là un problème récurrent aux Etats Unis : la violence de certains enfants en milieu scolaire et surtout le port d'armes autorisé.
Le sujet est bien traité, la violence aveugle, la manipulation, un suspens garanti et une fin qui laisse supposer une suite concernant Rainie et Pierce.
Mais quelle est elle ?
Dans "DISPARUE" on retrouve bien Rainie mais séparée de Pierce ...... quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe un ouvrage entre TU NE M'ECHAPPERAS PAS et DISPARUE ??
MERCI

5.0 étoiles sur 5 fidélité, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu ne m'échapperas pas (Broché)
Le roman est parfait. L'intrigue est bien ficelée. Le suspens est présent. Les sentiments et ressentis des personnages sont très forts. L'auteur va au plus profond des démons des personnages. j'ai vécu leurs douleurs avec eux et j'ai eu envie de les combattre avec eux. La dure cruauté de la vie est présente à chaque page, mais on espère, comme le dit l’héroïne à la fin du livre que l'amour pourra prendre le dessus sur le mal. Un jour peut-être...

1.0 étoiles sur 5 nul!, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu ne m'échapperas pas (Broché)
Tous les ingrédients sont réunis pour réaliser un mauvais produit (intrigue abracadabrantesque teintée d'une idylle à l'eau de rose, un tueur en série dont on ne saisit pas les motivations, des policiers ruraux pas nets secondés par un collègue de l'état borné et par un psychologue du FBI dont les théories laissent sans voix) et c'est réussi.
Si vous n'aimez pas la lecture, achetez ça ; vous aurez très vite envie de le refermer.

2.0 étoiles sur 5 Mauvais ..., 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu ne m'échapperas pas (Broché)
Tout d'abord la traductionl francaise du titre, qui n'a aucun rapport avecl'original.
Ensuite meme si j'ai bien aimé le personnage de Rainie , les autres n'ont aucune épaisseur .
L'intrigue surfe sur les fusillades en milieu scolaire , mais la psychologie de comptoir ne passe pas.
Quant aux motivations des "méchants" ....peu crédibles.
Mon 1er livre de cet auteur , aucune envie d'en acheter un autre.

5.0 étoiles sur 5 COMME D'HABITUDE, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu ne m'échapperas pas (Broché)
Jamais déçue par les livres de Lisa GARDNER qu'on voudrait qu'elle en édite plus souvent. J'adore les thrillers, policiers et je suis ravie. Très bien écrit et captivant. Je recommande cet auteur.

2.0 étoiles sur 5 Pas le meilleru de ces romans, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu ne m'échapperas pas (Broché)
J'ai déjà lu plusieurs livres de Lisa Gardner mais celui là ne m'a pas captivée du tout. J'ai du me forcer à le terminer, tellement il est long et ennuyeux et pas captivant du tout. Pourtant l'intrigue semblait prometteuse mais non je ne le recommande pas.

4.0 étoiles sur 5 Un bon thriller psychologique !, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu ne m'échapperas pas (Policier / Thriller) (Format Kindle)
On rentre très vite dans cette histoire et il est difficile de lâcher le livre avant d'en connaître la fin. Un bon thriller pour l'été !

4.0 étoiles sur 5 Tu ne m échapperas pas, 7 juillet 2014
Bon polar comme je les aime de nos jours puis il y a 7ansl enquête jusqu au bout nous tient en haleine

Tu ne m'échapperas pas
Tu ne m'échapperas pas de Lisa Gardner (Broché - 7 mai 2014)