Format: Poche|Modifier

le 15 juillet 2014
Sur le modèle des autres thrillers de l'auteur, cet opus propose un suspense intense et une intrigue intéressante. Un bon bouquin pour qui veut se divertir, passer un bon moment sur la plage ou en vacances.
le 17 juin 2014
Roman policier plus psychologique que thriller mais, comme toujours avec cet auteur, bien mené avec en toile de fond une problématique délicate aux Etats-unis où le débat sur les armes à feu fait rage, de quoi donner à réfléchir aux "pro-armes".
le 7 juin 2014
Le roman est parfait. L'intrigue est bien ficelée. Le suspens est présent. Les sentiments et ressentis des personnages sont très forts. L'auteur va au plus profond des démons des personnages. j'ai vécu leurs douleurs avec eux et j'ai eu envie de les combattre avec eux. La dure cruauté de la vie est présente à chaque page, mais on espère, comme le dit l’héroïne à la fin du livre que l'amour pourra prendre le dessus sur le mal. Un jour peut-être...
le 12 janvier 2016
Ce roman me laisse une impression mitigée. Tout le déroulement de l'enquête est captivant. On a du mal à lâcher le livre, le suspense est tenace. De plus, les personnages principaux sont très attachants et on est curieux de savoir comment vont finalement évoluer les relations entre Rainie et Quincy.
Mais alors, ce final : quelle cata ! Qu'est-ce qui est passé par la tête de l'auteure pour inventer un dénouement aussi improbable ?!? C'est du pur gâchis. On ne comprend pas du tout les motivations du coupable, encore moins comment il a été démasqué. Ça n'a aucun sens et laisse pantois. Une véritable déception et c'est fort dommage. Les derniers chapitres ne sont pas du tout à la hauteur du reste de ce livre. De même que les explications sur le passé trouble de Rainie sont consternantes. Une vraie déconvenue.
le 6 mars 2016
Même s'il est prenant , ce livre de Lisa Gardner n'est pas mon préféré . En plus de l'enquête proprement dite , l'auteure nous dresse le portrait de l'enquêtrice Lorrie Conner ; elle nous parle des motivations des tueurs en milieu scolaire , du mal-être des adolescents américains jusqu'au dénouement final . Je ne me suis pas ennuyé un instant mais j'ai préféré "La vengeance aux yeux noirs " , "La maison d'à côté " ou "La fille cachée" car les enquêtes y sont plus fouillées .
le 7 octobre 2014
Excellent livre , qui nous transporte dans un univers inconnu du grand public. Tout y est savamment distillé et c'est un plaisir de lire ce thriller. Très bon auteur pour ma part.
le 21 juillet 2014
On rentre très vite dans cette histoire et il est difficile de lâcher le livre avant d'en connaître la fin. Un bon thriller pour l'été !
le 3 novembre 2015
Beau suspens d'un bout à l'autre du roman, même si l'histoire paraît assez torturée. C'est bien écrit, bien traduit, prenant comme on aime, avec une description de l'intérieur du système judiciaire américain style guerre des polices. Et la petite histoire d'amour qui tient aussi un peu en haleine, mais ce n'est pas l'aspect que j'ai préféré ...Ce livre a une suite qui vaut le détour, avec la même intensité dans les rebondissements :la vengeance aux yeux noirs. Enjoy !
le 3 septembre 2014
Bonne intrigue, bon rythme meme si la fin est un peu précipitée comme c'est souvent le cas dans les romans anglo-saxons.
le 7 juillet 2014
Bon polar comme je les aime de nos jours puis il y a 7ansl enquête jusqu au bout nous tient en haleine