undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 10 juillet 2013
Histoire prenante même si le livre est long à lire.
Plein de rebondissements, histoire pouvant être lu par un public assez jeune.
Le livre est très bien écrit de ce fait on se sent vraiment dans l'histoire, belles descriptions précises des paysages et des situations.
Très bon moment
le 25 septembre 2013
Par principe ,je suis totalement opposé à la publication d'oeuvres "allégées". A force de tout vouloir rendre accessible ,on tue le gout de l'effort et interdisons aux enfants d'avoir la capacité d'appréhender le Beau.Rien ne précisait que cet article n'était qu'une misérable version light de ce beau roman. Je suis déçu et en colère.
le 28 mars 2013
ce livre est magnifique
voir comment des enfants se débrouillent quand il sont seuls au monde est enrichissant
ravie de retrouver les personnages de mon enfance
le 15 mars 2014
J'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir. cet un ouvrage passionnant et très bien documenté.; Je recommande sa lecture à tous ceux qui sont passionnés de mystères.
le 8 août 2014
tres bon produit rien a dire de plus satisfaisant bien entretenu et tres bien livre bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoooooo super geniaal tres beau
le 16 janvier 2013
Mon fils de 12 ans qui lit déjà beaucoup a du le lire pour le collège.
On a du lui retirer le soir sinon il aurait fait une nuit blanche pour le finir...
le 17 novembre 2013
comparé à la série filmée j'ai beaucoup moins aimé. On découvre une histoire vraiment différente bien que quelques personnages important soient identiques.
le 5 août 2015
Je dis trop gros en même temps car j'aime pas lire et c'est une lecture obligatoire pour les vacances mais bon... Sinon le livre et rouge et non vert...
le 9 avril 2015
Très bon roman d'aventure dans lequel plusieurs adolescents doivent essayer de s'entendre et s'entraider afin de pouvoir s'en sortir. Bonne évasion.
le 30 janvier 2016
Un de mes romans préférés de Jules Verne.
LE Robinson Crusoë de Jules Verne, mais avec des enfants.
Un plaisir à lire et à tout âge !!!!