Format: Poche|Modifier

le 20 février 2014
L'histoire est très bien. Le livre est arrivé en bon état. Il a vraiment la bonne taille pour tenir dans un sac.
le 20 novembre 2000
Un professeur excentrique et ses deux compagnons traversent l'Afrique, de Zanzibar au Sénégal, en montgolfière. Jules Verne nous entraine comme il sait si bien le faire sur le thème du voyage. Ce livre regorge de détails instructifs, et constitue une ressource facile à lire pour toute personne s'intéressant à l'histoire de l'exploration de l'Afrique. L'idée du voyage en ballon est originale et donne lieu à une foule de choses qui vont arriver à nos trois héros. Attrapez votre atlas, et en route vers l'aventure !
le 19 décembre 2010
Pour découvrir les voyages extraordinaires de Jules Verne avec un beau livre, illustré de belles gravures en noir et blanc, saisissantes, et partir à l'aventure dans sa tête...Un voyage extraordinaire et esthétique.
le 21 avril 2016
La collection est superbe, les histoires de Jules Verne le sont tout autant alors je n'ai qu'une seule chose à dire : commandez le vite !
le 7 décembre 2015
je viens de recevoir mon colis aujourd'hui dans un état désastreux : en effet le carton était partiellement arrachés sur l'un des cotés et les livres était visible sans aucune protection supplémentaire ( papier bulle ?), soyer bien aimable de protéger un peu mieux ces articles qui mérite le respect de tous...!
le 18 mai 2010
Belle édition mais il manque un petit dossier pour contextualiser le texte. Les caractères sont très petits pour les élèves souffrant de dyslexie.
le 31 mai 2013
Je n'ai pas eu l'occasion de lire les oeuvres de Jules Verne étant enfant, donc je me rattrape maintenant.
Cette histoire est sympatique et je suppose que les plus jeunes enfants doivent beaucoup apprécier.
Jules Verne décrit énormément les choses, paysages, personnages, lieux, etc... parfois un peu trop.
De temps en temps, lire une de ses oeuvres dépayse ;)