Format: Poche|Modifier

le 10 juin 2013
J'adore ! Une invitation au voyage sans précédent, très très beau livre de Jules Verne, même si les descriptions sont copieuses effectivement.
le 5 décembre 2012
Choix d'étude en Cm2 super mes garçons ont été pris dans l'histoire et tout l'imaginaire il n'y a pas eu de problème pour lire ce livre.
le 4 août 2013
J'ai choisi cette note parce que j'ai beaucoup apprécié ce livre.Le suspens est grand. Je le recommanderai chaleureusement à mes amis.
le 30 décembre 2015
Première fois lu à 7/8 ans, et la magie est toujours là ! Jules Vernes, mon enfance, et je l'espère, celle de bien d'autre !
le 15 octobre 2014
Produit conforme à la description et livraison dans les temps. Phase de bourrage un peu longue, je sais désolé. Bon achat.
le 9 avril 2014
C'est une belle redécouverte de Jules Verne et de son univers fantastique et d'avant garde pour son époque. Très moderne.
le 24 janvier 2016
Du très grand Jules Verne, un auteur comme on en fait plus, une histoire magnifique et indémodable, je le recommande
le 15 octobre 2014
Le capitaine NEMO m'a fait rêver dans ma jeunesse, relire ce livre m'a fait découvrir des choses que j'avais oublié.
le 6 avril 2013
Livre connu, d' un auteur dont la réputation n' est plus à faire. Livre qui nous fait nous évader, nous dépayse.
le 6 janvier 2015
jules vernes est un écrivain unique en sont genre qui est et je l'espère restera un référence pour nos enfants