undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Toys Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 7 février 2016
Des exemples, des vérités ..... bref des blablas en veux tu en voilà
le livre de conseils qui ne sert à rien
le 3 avril 2014
si tout le monde lisait ce livre, le monde serait bcp plus serein et les gens pourraient mieux vivrent ensemble
le 7 février 2014
Très instructif et pas que pour le titre, plein de leçons de vie et de prises de conscience à faire.
Merci
le 14 décembre 2015
Très bon livre sur la psychologie humaine. Ne pas hésiter à le lire deux fois. Je vous le conseille vivement.
le 16 mai 2014
Bel ouvrage ! Néanmoins le livre de poche est assez fragile ( quelque pages qui se détachent après qq jours)
le 23 mars 2014
UN livre qui résume la condition humaine et qui régit les Hommes les uns aux autres pour un meilleur monde.
le 7 mars 2012
Simple, évident, efficace. Le titre ne m exprimait rien, le texte les exemples eux me parlent
À relire autant de fois qu on veut ... De ceux qui nous simplifie la vie!
Bonne lecture les curieux...
le 20 janvier 2015
Ce livre est une véritable mine d'informations utiles et efficaces pour créer et surtout entretenir vos relations !
En terme de développement personnel il figure (pour moi) paris les indispensables.

Ce qui sonne faux en revanche, c'est le titre... "comment se faire des amis" qui empêchera peut être certains de se le procurer par "peur" ou "honte" d'acheter un livre qui pourrait refléter leur "malaise" dans la vie, cependant attention ! Le titre du livre ne fais en aucun référence à son contenu ! Ce livre peut certes vous aider dans une certaine mesure à facilité la création de liens avec les autres mais le but de cet ouvrage n'est pas de se faire plus d'amis, il est surtout fait pour COMPRENDRE et ENTRETENIR les relations entre les personnes, qu'il s'agisse de relations professionnels, amicales ou encore d'autres types comme dans votre entourage avec vos parents, frères, sœurs, etc.
le 17 mars 2014
cela faisait de années que j'avais ce livre dans le collimateur, mais son titre, trop racoleur, ne me branchait pas. Puis un jour, au détour d'une conférence, il est question de ce livre....et je décide de l'acheter.
Je l'ai déjà lu 2 fois et je constate que le titre de ce livre est selon moi, un peu malheureux, car il risque d'éloigner certaines personnes alors que le contenu est prodigieusement intéressant.
J'en ai lu des livres de développement personnel, mais je constate qu'en 1936, tout ce qu'il fallait déjà savoir était déjà disponible!
J'ai aimé les exemples qui étayent les propos et qui permettent de confronter nos expériences personnelle. J'ai lu et relu et encore relu le chapitre 10, qui m'a ouvert des perspectives inexplorées. Je recommande la lecture de cet ouvrage, il fait partie de ceux qu'il est bon d'avoir lu pour avancer sur le chemin.
le 8 août 2013
Je suis heureux de pouvoir écrire le 99ème commentaire et de voir aussi presque autant de cinq étoiles. Je ne déroge surtout pas à la règle! 5 ETOILES pour ma part!
D'une extrême efficacité, si l'on n'applique ce qui est écrit dans cet ouvrage. C'est en fait un condensé de tout ce que nous devrions connaître et savoir depuis notre plus jeune âge dans la manière de traiter les gens et donc, dans les relations humaines, mais que nous avons censurer inconsciemment face à notre impulsivité. Quand on lit ce livre on se rend compte de la richesse et du "pouvoir" que nous avons de pouvoir et de savoir parler.
Je le conseille vivement, même si pour certain cela est considéré comme "sans intérêt" parce qu'ils le "savent déjà", ok, prêt, feu, go, c'est parti, A NE JAMAIS OUBLIER!
Conseil d'amazonien, lisez ce livre!!!