5.0 étoiles sur 5 Enrichissant!
J'ai retrouvé ce bouquin dans les vieilles affaires de mes parents à l'âge de 15 ans. Mes préjugés dépassés (quand on voit le titre!), je l'ai lu et je ne le regrette pas. Ce livre est plein de petites leçons de vie élémentaires pour la plupart mais qu'on a souvent tendance à oublier; ces petits conseils...
Publié le 26 décembre 2001 par Thomas

3.0 étoiles sur 5 Pas besoin de tout lire
Les conseils qui sortent de ce livre sont très bons et facilitent l'entente avec d'autres personnes.

Cependant les exemples sont assez lourds à lire. Après quelques pages on comprend que les chapitres sont toujours basés sur la même structure ; "Monsieur X s'y est pris de la manière suivante avec Monsieur Y ce qui a permis un...
Publié le 7 avril 2010 par Benoit Dupont

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se faire des amis (Poche)
Les conseils indiqués dans ce livre ne prennent pas une ride ! A mettre entre toutes les mains, pour vivre dans un monde meilleurs.

5.0 étoiles sur 5 livre a mettre dans toutes les poches, 13 septembre 2010
excellent livre de développement personnel ne vous fier pas a son titre . il est bien plus qu'un guide . c'est LA BIBLE des relations humaines . on devrait le lire a l'école sa changerait la face du monde ... a bon entendeur ...

5.0 étoiles sur 5 Si tout le monde pouvait le lire...., 28 août 2010
.... la communication aurait une autre fluidité, même entre gens qui ne se veulent que du bien. Alors imaginez ce que ça peut donner à l'égard de ceux que l'on apprécie moins. Ce qu'il y a de génial c'est qu'on ne peut qu'en tirer des bénéfices ! Lecture facile, format idéal.

5.0 étoiles sur 5 Méthode carnegie, 14 août 2010
La réputation du célèbre Dale Carnégie est avérée. En effet ce livre se révèle être un guide enrichissant et qui nous invite à nous remettre en question constamment toujours dans le souci de l'amélioration et/ou du perfectionnement de nos relations avec autrui, dans n'importe quels circonstances de notre quotidien. Bien-sûr, la méthode reste efficace à condition que nous en faisons un usage régulier et entretenu.

5.0 étoiles sur 5 Transaction très rapide, reçu dans l'état indiqué.Merci, 17 juin 2010
Transaction très rapide du vendeur. Livré dans l'état dans lequel il était indiqué. Même si d'occasion, le livre était en bon état. Aucune mauvaise surprise

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 3 mai 2009
tres bon livre, un peu vieux au niveau des exemples. Il est l'un des premiers à écrire sur les relations interpersonnelles. A notre époque on peut trouver beaucoup mieux comme auteur, comme boothman, leil lowndes...

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui va révolutionner votre façon d'aborder les autres, 11 novembre 2010
Dale Carnegie est parfois un peu trop optimiste, il pense qu'on peut être ami avec tout le monde à coup d'intérêt sincère pour chacun. C'est un peu vite oublier les éternels égocentriques qui ne seront pas plus amicaux avec vous, parce que vous l'êtes avec eux.

Cela étant dit, suivre ses conseils se révèle un excellent moyen de s'intégrer parmi des gens intelligents, agréables et amicaux. Chaque conseil est illustré par des exemples de la vie de grands personnages de ce monde, et par ceux de gens plus ordinaires.

Un livre très agréable à lire, et qui m'a appris énormément de choses, que j'ai depuis mises en pratique. Je dirais même que c'est un livre qui a révolutionné ma manière de vivre avec les autres.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 2 mai 2012
la livraison ne correspond pas à la couverture de l'annonce
j'ai reçu une vieille édition jaunie
vieille photo
de 1990
beaucoup moins comfortable à lire
et moins agréable
je n'ai pas aimé recevoir un autre article que celui mis en avant

5.0 étoiles sur 5 solution, 7 novembre 2011
Pour se faire des amis, c'est tout simple, il suffit de sortir et de rencontrer du monde et pour sortir rien de plus simple, utiliser les sites de sorties entre amis comme sortirbouger.com par exemple. Il suffit de s'inscrire et de lancer une sortie ou de se joindre aux sorties proposée par d'autres personnes qui cherches aussi à se faire des amis.

5.0 étoiles sur 5 HELAS, 10 juillet 2011
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
"On ne choisit pas ses amis

On est choisi par eux

Hélas"

F. Holderlin (1770-1843)

Comment se faire des amis
Comment se faire des amis de Dale Carnegie (Poche - 1 janvier 1990)