undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 5 avril 2016
Un classique a posséder mais pas un livre très accessible. Même moi j'ai parfois du faire des retours en arrière perdu dans la jungle des personnages. Il n'en reste pas moins que je l'ai dévoré d'une traite et que je le relirai avec plaisir.
le 10 juin 2013
J'aime beaucoup l'histoire de spartacus, le livre est agréable a lire et relate bien les faits. je le conseil a tous ceux qui aime l'histoire romaine.
le 25 octobre 2014
Passionné d'histoire, j'ai connus ce personnage au travers de la série télévisée. Puis je me suis dit, pourquoi pas le connaître au travers d'un livre, multiplier les sources est toujours préférable. J'ai bien aimé ce livre, mais je n'ai mis que quatre étoiles juste pour un soucis de compréhension, beaucoup de nom de personnage à retenir et pas toujours facile avec les noms romain de l'époque. Mais un très bon livre !!!!
le 6 septembre 2014
c'est un livre nécessaire, d'espoir et de révolte
comme les Romains, nos dirigeants et possédant n'avaient que mépris pour les esclaves (ouvriers maintenant). Ceux-ci qui faisaient tourner la société leur ont montré et ont monré au monde leurs capacités