4.0 étoiles sur 5 Efficace !
Publié le 14 septembre 2009 par zazou2600

2.0 étoiles sur 5 Trop long, trop compliqué
Ce livre a le mérite de donner des menus types qui permettent d'intégrer quels sont les éléments essentiels à une alimentation équilibrée et légère.
Publié le 15 octobre 2010 par Delphine

4.0 étoiles sur 5 Efficace !, 14 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les saisons de la minceur : 250 recettes et des menus (Poche)
Le planning semaine de chaque saisons est très efficace car moi j'ai besoin de savoir jours après jours ce que je peux manger du petit déjeuner au diner avec le goûter compris. En plus une semaine c'est court, si on s'y tient, les résultats sont déjà visibles sur la balance ! C'est motivant. Il y bcp de recettes excellentes et faciles à préparer.

5.0 étoiles sur 5 maigrir est un plaisir, 17 mai 2009
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les saisons de la minceur : 250 recettes et des menus (Broché)
Acheté pour avoir une collection de recettes afin de varier mes menus.
Il languissait parmi d'autres en attente des jours meilleurs.
Il eut fallu un arrêt forcé de la course à pied,pour être à nouveau objet d'attention.
Un régime alimentaire était devenu nécessaire pour la reprise de la course et la perte de quelques kilos...Mais le régime salade-steak devient lassant et décourageant.
J'ai besoin de variété, de couleurs, parfois de quelque repas chaud.
Et le livre de Weight Watcher m'a reconcilié avec le régime. Il offre des quantités de recettes pour le petit dejeuner,le dîner , etc. Un défilé de couleurs, des saveurs, qui mettent l'eau à la bouche et vous encourage à continuer.
Avec des grilles de suggestions des repas pour toute la journée et toute la semaine.
Presque 2 recettes par page et à droite, la photo de l'une d'elles.. Ceci est très important, ne dit-on pas que le désir s'éveille en regardant?. c'est ce que je regarde en premier dans un livre de recettes, s'il n'y a pas de photo, je lis la recette en dernier, si je la lis.....
On découvre que l'on peut manger de tout, tout est dans la quantité.
Il y a des recettes pour tous les goûts avec une variété de couleurs et de présentations que l'on n'a pas l'impression d'être en face à des propositions de régime.
La potée au cabillaud, les pennes au vert, et le flan de courgettes, sont délicieux.
Et on peut varier beaucoup tout en se régalant.Aussi avec le petit déjeuner:demain je me prépare un petit dej Saveur soleil, avec yaourt ,kiwis,banane et mirtilles, avec du pain Wasa tartiné au beurre, et du thé.
Et ce qui est intéressant c'est que le livre propose pour un repas, entrée, plat principal et dessert.On ne se prive de rien. On ne compte pas les calories, mais chaque portion a un nombre de point qui lui est attribué et chaque régime a un nombre de point selon le nombre de kilos à perdre, et on peut dépasser un jour le nombre des points si l'on a une récéption par example et l'on peut se rattraper le lendemain, sans mettre en danger les résultats recherchés.
Si vous envisagez perdre quelques kilos pour être belle pour l'été, prenez ce livre et vous serez en ligne et deviendrez une inconditionnelle de la méthode, à la maison, le régime passera inaperçu et maigrir deviendra un plaisir quotidien.S'il y a quelque chose dont je suis sûre c'est de cela.

2.0 étoiles sur 5 Trop long, trop compliqué, 15 octobre 2010
En revanche, beaucoup de recettes sont annoncées avec un temps de préparation et de cuisson beaucoup trop longs si on veut cuisiner au quotidien. De plus, les ingrédients sont parfois un peu trop rares et demandent de multiplier les lieux d'achat.

5.0 étoiles sur 5 Bon appétit, 3 mai 2006
Evelyne Evans "mekaeve" (paris, france) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est trés bien, avec des recettes simples que je teste tous les week-ends et je mijotte des petits plats pour la semaine. Manger sainement en se faisant plaisir : objectif réussi !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 septembre 2010
Livre excellent qui m'est bien utile. les recettes trés faciles à faire et lorsque l'on est en panne d'inspiration, on trouve toujous une solution.

5.0 étoiles sur 5 TB et facile, 27 juillet 2009
Plein de bonnes recettes faciles ne nécéssitant pas des ingrédients introuvables, des photos alléchantes.
Bref très sympa. Format poche très partique.

3.0 étoiles sur 5 Utile et pratique mais en Flexipoint!, 14 février 2011
Un livre qui n'est pas d'actualité. En effet, Weight Watcher étant passé à Propoint (avant, Flexipoint) début 2010 et ce livre ayant été édité courant et fin 2010, j'aurais espère retrouver les recettes converties en Propoint. Que nenni! Je dois tout recalculer moi-même ce qui enlève beaucoup d'intérêt à ce produit!
Des points positifs tout de même! Des photos plus appétissantes les unes que les autres; 1 menu ainsi qu'une semaine de menu proposés pour chaque saison, un classement par point et par ingrédient mais pas par genre (dessert, plat, entrée...)
A recommander tout de même si vous avez le courage de tout recalculer!

5.0 étoiles sur 5 se faire plaisir en mangeant, 3 avril 2009
très beau livre de poche de recettes, j'adore les recettes qui sont faciles et en plus avec un peu de jugeotte on arrive a savoir le nombre de calories prises pour chacun des repas,j'en suis très contente et le plus les menus de chaque saisons ainsi que la livraison rapide et le livre en bon état.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 juin 2014
Recettes de tous les jours, simples, faciles à réaliser.
Et surtout des ingrédients de saison à la portée de toutes les bourses.
A avoir dans sa bibliothèque.

4.0 étoiles sur 5 Au régime...ou pas !, 22 avril 2013
Des recettes simples, savoureuses et faciles à préparer qui font le régal de toute la famille qui ignore totalement qu'elle déguste des plats de régime ! Indispensable pour qui aime manger sainement et légèrement.

Les saisons de la minceur : 250 recettes et des menus
Les saisons de la minceur : 250 recettes et des menus de Weight Watchers (Poche - 8 mars 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat