Acheté pour avoir une collection de recettes afin de varier mes menus.
Il languissait parmi d'autres en attente des jours meilleurs.
Il eut fallu un arrêt forcé de la course à pied,pour être à nouveau objet d'attention.
Un régime alimentaire était devenu nécessaire pour la reprise de la course et la perte de quelques kilos...Mais le régime salade-steak devient lassant et décourageant.
J'ai besoin de variété, de couleurs, parfois de quelque repas chaud.
Et le livre de Weight Watcher m'a reconcilié avec le régime. Il offre des quantités de recettes pour le petit dejeuner,le dîner , etc. Un défilé de couleurs, des saveurs, qui mettent l'eau à la bouche et vous encourage à continuer.
Avec des grilles de suggestions des repas pour toute la journée et toute la semaine.
Presque 2 recettes par page et à droite, la photo de l'une d'elles.. Ceci est très important, ne dit-on pas que le désir s'éveille en regardant?. c'est ce que je regarde en premier dans un livre de recettes, s'il n'y a pas de photo, je lis la recette en dernier, si je la lis.....
On découvre que l'on peut manger de tout, tout est dans la quantité.
Il y a des recettes pour tous les goûts avec une variété de couleurs et de présentations que l'on n'a pas l'impression d'être en face à des propositions de régime.
La potée au cabillaud, les pennes au vert, et le flan de courgettes, sont délicieux.
Et on peut varier beaucoup tout en se régalant.Aussi avec le petit déjeuner:demain je me prépare un petit dej Saveur soleil, avec yaourt ,kiwis,banane et mirtilles, avec du pain Wasa tartiné au beurre, et du thé.
Et ce qui est intéressant c'est que le livre propose pour un repas, entrée, plat principal et dessert.On ne se prive de rien. On ne compte pas les calories, mais chaque portion a un nombre de point qui lui est attribué et chaque régime a un nombre de point selon le nombre de kilos à perdre, et on peut dépasser un jour le nombre des points si l'on a une récéption par example et l'on peut se rattraper le lendemain, sans mettre en danger les résultats recherchés.
Si vous envisagez perdre quelques kilos pour être belle pour l'été, prenez ce livre et vous serez en ligne et deviendrez une inconditionnelle de la méthode, à la maison, le régime passera inaperçu et maigrir deviendra un plaisir quotidien.S'il y a quelque chose dont je suis sûre c'est de cela.
0Commentaire44 sur 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2009
Le planning semaine de chaque saisons est très efficace car moi j'ai besoin de savoir jours après jours ce que je peux manger du petit déjeuner au diner avec le goûter compris. En plus une semaine c'est court, si on s'y tient, les résultats sont déjà visibles sur la balance ! C'est motivant. Il y bcp de recettes excellentes et faciles à préparer.
0Commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2010
Ce livre a le mérite de donner des menus types qui permettent d'intégrer quels sont les éléments essentiels à une alimentation équilibrée et légère.
En revanche, beaucoup de recettes sont annoncées avec un temps de préparation et de cuisson beaucoup trop longs si on veut cuisiner au quotidien. De plus, les ingrédients sont parfois un peu trop rares et demandent de multiplier les lieux d'achat.
le 3 mai 2006
Ce livre est trés bien, avec des recettes simples que je teste tous les week-ends et je mijotte des petits plats pour la semaine. Manger sainement en se faisant plaisir : objectif réussi !
0Commentaire41 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2010
Livre excellent qui m'est bien utile. les recettes trés faciles à faire et lorsque l'on est en panne d'inspiration, on trouve toujous une solution.
le 27 juillet 2009
Plein de bonnes recettes faciles ne nécéssitant pas des ingrédients introuvables, des photos alléchantes.
Bref très sympa. Format poche très partique.
le 14 février 2011
Un livre qui n'est pas d'actualité. En effet, Weight Watcher étant passé à Propoint (avant, Flexipoint) début 2010 et ce livre ayant été édité courant et fin 2010, j'aurais espère retrouver les recettes converties en Propoint. Que nenni! Je dois tout recalculer moi-même ce qui enlève beaucoup d'intérêt à ce produit!
Des points positifs tout de même! Des photos plus appétissantes les unes que les autres; 1 menu ainsi qu'une semaine de menu proposés pour chaque saison, un classement par point et par ingrédient mais pas par genre (dessert, plat, entrée...)
A recommander tout de même si vous avez le courage de tout recalculer!
le 3 avril 2009
très beau livre de poche de recettes, j'adore les recettes qui sont faciles et en plus avec un peu de jugeotte on arrive a savoir le nombre de calories prises pour chacun des repas,j'en suis très contente et le plus les menus de chaque saisons ainsi que la livraison rapide et le livre en bon état.
0Commentaire13 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2013
Onest tellement bassiné avec tous ces régimes minceur, que celui ci bien que très valable est inutile car pour être efficace n'importe quel régime doit être suivi en permanence. Pourquoi se martyriser quanr le métabolisme ne veux pas suivre?
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2011
tres bon livre je re grette seulement que les menus ne soient pas dans l'ordre (entree plat ect;...) et je ne connais pas non plus la valeur d'un point mais sinon je le recommande car les menus sont fais en fonction des saisons
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Vous cherchez une idée de repas ? Découvrez nos recettes fromagères!
Découvrez nos menus Minceur. Partagez l'Envie de Bien Manger !
Recherche: Repas Minceur Résultats de 6 Moteurs de Recherche