L'Anglais du secrétariat
Format: PocheModifier
Prix:6,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 octobre 2010
Très bien fait avec des chapitres représentant les scènes de la vie professionnelle. Interessant également les précisions et les différences US et GB.
le 5 décembre 2012
Livre très bien fait même si parfois il y a quelques répétitions.
Les exercices permettent de revoir les bases grammaticales et d'en apprendre d'autres.
Il est très complet et il est vraiment fait pour les secrétaires, les assistantes.
je le recommande!
le 15 mars 2010
Livre simple et facile à lire, agrémenté de queleques exercices, il m'a été très utile lors de mes entretiens.
Je le recommande aux assistante qui veulent s'initier à l'anglais du secretariat.
le 2 octobre 2011
Un peu trop léger. Manque de vrais exercices pratiques, notamment pour l'oral, lorsque l'on est dérangé par des clients mécontents. Intrduire un CD, ou un DVD, serait une bonne formule
le 6 juin 2011
Vraiment pratique, à avoir à portée de mains ! De plus les rappels en grammaire sont très utiles ainsi que les expressions idiomatiques.
le 12 décembre 2014
Vraiment très utile, m'a servi énormément, et me sert encore; sans doute le livre qu'il faut avoir, pas seulement quand on est assistante, mais pour tous ceux qui exercent un métier en entreprise ou à l'accueil nécessitant la pratique de l'anglais. Sert aussi pour préparer des entretiens en anglais.
le 24 mai 2015
bien mais trop d'exercices pour pas grand chose. J'aurais aimé un peu plus de concision donc je "refais" le livre à ma façon. Quelques exemples dont j'ai besoin rapidement sous la main et des marques-pages pour le reste
le 25 mai 2014
Bon résumé de toutes les expressions courantes à connaitre pour ce secteur professionnel. Je le recommande pour un usage occasionnel. Ne permet pas de parler courant l'anglais.
le 3 août 2014
Je m attendais à beaucoup plus mais bon.... le plus se sont les exercices pour moi du moins. Le reste quand on a un bon niveau d anglais c pas spécialement le top.
le 11 mai 2015
Top pratique pour le BaBa de l'anglais au
Niveau secrétariat un bon rappel bien conçu vraiment bien fait simple facile à lire