le 5 juillet 2014
ne fait pas parti de la série de Hercule Poirot.
Ce n'est pas le meilleur livre Agatha Christie, il n'y a pas vraiment de suspens formidable, les personnages sont fades et peu approfondis, et l'histoire part un peu dans tout les sens, mais pas vraiment pour brouiller les pistes, ce qui rend certains passages inutilement longs et je n'ai pas trouvé le final super!
le 18 février 2012
Comme d'habitude j'ai pris énormement de plaisir à lire un livre d'Agata Christie : comme d'habitude également, je pense avoir trouvé la solution avant la fin ... et puis comme d'habitude je me suis laissée surprendre !
le 8 novembre 2012
Comme d'habitude avec les romans d'Agatha Christie, on n'est jamais déçu et on se prend un peu pour un détective. A posséder absolument dans sa collection de polar de référence !
le 28 juillet 2014
Pour moi un des meilleurs A.C que je lis et relis depuis mes 15 ans. Je l'avais perdu, donc racheté avec le plus grand plaisir. A conseiller aux ados et aux plus vieux
le 15 décembre 2015
Je recommande ce livre il se lit très bien et bien écrit rien a redire
De plus il existe d'autres livre du même auteur
le 10 septembre 2011
Très bon roman d'Agatha Christie, qui ne fait pas partie de la série Hercule Poirot/Miss Marple, qui tient bien en haleine (le coupable est toujours celui qu'on imagine le moins!!!) et bien traduit. Malgré qu'il soit assez peu connu, il a vraiment l'essence du roman policier propre à Agatha Christie!
je comprends pourquoi les différentes adaptations télé / cinéma n'ont retenu que le détail sac à main tombé au sol. L'histoire est alambiquée. A force de vouloir brouiller les pistes (et pointer plusieurs coupables possiblesà, l'auteur complique inutilement l'histoire.
le 8 septembre 2014
Je l'ai reçu en bon état. Je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Ceci dit rien à signaler de +