undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 mai 2003
J'ai dévoré ce livre, lors de sa sortie, il y a plus de 20 ans, et il me laisse encore aujourd'hui des émotions très fortes. Oriana Fallaci est une femme passionnée et déterminée. Elle nous a livré là une partie de sa vie et c'est à vous en arracher les tripes !
C'était tellement passionnant que je n'ai pu en abandonner la lecture : ce fut l'une de mes premières nuits blanches...
le 29 avril 2014
Un des titres sans doute les plus connus de la grande Oriana Fallaci, grande Journaliste (avec un grand J) grand reporter, mais
aussi et surtout grande visionnaire de notre époque : il faut avoir lu : "La rage et l'orgueil" et " La force de la raison".
le 19 février 2011
un livre puissant mais aussi tres bien ecrit un des grands succes de feu mme fallaci. . la grece des colonels et la misere q une telle dictature engendra chez certains . une prose de qualite.
le 3 mars 2014
Je n'avais lu il y a 20 ans et il m'avait passionnée.Voulant le relire je fus un peu déçue : le héros parait enfantin, capricieux et persque narcissique