4.0 étoiles sur 5 Intitulés parfaits
Courts,legers,distrayants,amusants,ne prend la tête,permet d'évacuer le stress lié à notre condition d'animalicule terrestre,à recommander à tout angoissé sans capaçité communicative.
Publié il y a 2 mois par jean-claude

2.0 étoiles sur 5 La brute et la femme
La perversité de ces contes est liée à leur brutalité. J'aurais aimé quelque chose de plus subtil et de moins bestial, créant de l'émotion plutôt que du dégoût. Cette lecture me paraît de faible intérêt.
Publié il y a 7 mois par Durin

2.0 étoiles sur 5 La brute et la femme, 10 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Intitulés parfaits, 5 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 une connaisseuse, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes pervers (Poche)
Madame Deforges sait ce que sensualité veut dire, ne la confondant pas avec vulgarité ! Emoustillant, créatif et plaisant !!

2.0 étoiles sur 5 Un livre à ne pas laisser entre toutes les mains., 18 septembre 2005
Kreen - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes pervers (Poche)
Que penser d'un livre comme ça... Je ne peux pas dire que je suis perplexe car je me doutais du style qu'elle avait utilisé. J'ai peut-être été choquée par certaines nouvelles un peu trop... dures à mon goût. Tout particulièrement "Les Amants de la Forêt-Noire".

Après réflexion, je trouve que le tout donne une impression dérangeante. La plupart des histoires nous imposent une situation de voyeurisme. Cette perversité peut rendre mal à l'aise, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit là de contes et que cela ne se passe heureusement pas tous les jours comme ça. Tout le monde ne se comporte pas de la sorte.

3.0 étoiles sur 5 Décevant..., 11 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes pervers (Poche)
Moi, qui peut me vanter d'avoir lu tous les romans de cet admirable écrivain comtemporain alliant habillement érotisme sans y toucher, j'ai été quelque peu déçu par ce recueil. L'érotisme y est trop poussé ( certaines scÃnes sont à la limite de l'écoeurement . Alors voilà, ce roman est trop poussé et je pense que les contes de pervers de notre chére Régine ne devrait pas être mises dans les bras de quelqu'un de malentionné, car la perversité nourrit les esprits faibles...
A bon entendeur, salut !!!

Contes pervers
Contes pervers de Régine Deforges (Poche - 6 octobre 1982)