5.0 étoiles sur 5 Excellent
Je trouve ce livre très interessant. Depuis que je l'ai, je ne cesse de l'utiliser pour me guider, ainsi que tous les membres de ma famille (j'ai deux enfants de deux ans et demi et quatre mois, et mon mari). Et ce de façon qui s'est avéré efficace.
Publié le 28 mars 2006 par hanène

1.0 étoiles sur 5 Livre de 2013 affiché mais j'ai reçu la version 1981
Bonjour,

Publié il y a 3 mois par Mbaye Alioune

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Référence Pratique, Tome : Guide familial de l'homéopathie (Broché)
Il est indispensable pour explorer le domaine de l'homéopathie, renseigne pas mal sur des infections, des médicaments homéopathiques ... leur utilisation en fonction des symptômes. En plus, l'auteur prend le soin de mentionner les cas où il vaut mieux consulter.
La façon de répertorier les maladies, symptômes, médicaments est très pratique et aide à s'approprier rapidement de l'usage de ce guide formidable et indispensable!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 21 juillet 2005
vanessa (Sartrouville France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide familial de l'homéopathie (Poche)
Format de poche, ce petit livre se consulte aisément. Tout est classé par ordre alphabétique, les symptomes et les remèdes. Lecture aisée, c'est vraiment LE guide familiale à posséder.

5.0 étoiles sur 5 A acheter absolument !, 29 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide familial de l'homéopathie (Relié)
Ce livre est une bible des remèdes à tous les petits ou gros bobos.
Facile à consulter, précis et complet. Bref, je l'ai toujours à portée de main, il est devenu indispensable à la famille.

1.0 étoiles sur 5 Livre de 2013 affiché mais j'ai reçu la version 1981, 18 avril 2015
Bonjour,

Afin d'acheter ce livre, je me suis basé sur la photo du produit dans Amazon, ce qui est normal. J'ai été vraiment surpris de recevoir un livre dont la couverture est différente, du même titre certes, mais pas de la même année. Et j'ai acheté le livre en me disant que la couverture montre la version ultérieure a 2013 alors que j'ai reçu chez moi la version1981.
Je ne suis pas du tout content.
Alors quand vous achetez des livres à ce vendeur, sachez que la couverture ne correspond pas forcément à celui que vous recevrez. Et qui dit couverture, dit version, année d'édition.
C'est de l'occasion mais quand même, il ne faut pas faire de publicité mensongère.
A bon entendeur, Salut
PS : en copie, la photo du livre que j'ai reçu comme preuve

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 23 juillet 2002
Richard "emsi-r" (France) - Voir tous mes commentaires
Ma Mère avait un très ancienne édition, et je peux vous dire que ce guide devient de mieux en mieux! Très précis et très très bien organisé, pour les petits bobos comme les gros soucis, un aide indispensable à la vie de tous les jours!

5.0 étoiles sur 5 Très professionnel !, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide familial de l'homéopathie (Broché)
Je connais ce bouquin depuis 20 ans, je souhaitais avoir la nouvelle version car mon livre était usé. Je l'utilise pour me soigner, il est très pratique, cette édition est très conviviale et agréable à utiliser !

4.0 étoiles sur 5 homéopathie, 5 janvier 2012
Dictionnaire à double entrée (médicaments et symptomes) pas mal fait, clair et bien présenté, pratique à utiliser. Un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 utile à la maison, 4 février 2012
Un livre que j'avais d'abord découvert dans ma bibliotheque et que j'ai eu envie d'acheter car il m'avait vraiment séduite. Il est parfaitement presenté, on s'y retrouve vite et les remèdes sont claires ... il est complet c'est le guide à avoir chez soi ...

4.0 étoiles sur 5 Guide homéopathique, 5 mars 2010
Facile à utiliser et assez complet. Pratique pour retrouver, par ordre alphabétique, d'une part, les troubles qui nous assaillent et d'autre part, les noms des médicaments. C'est très commode.

5.0 étoiles sur 5 basique indispensable en homepathie, 22 avril 2012
Utile : Pour utiliser l homéopathie facilement, comprendre le traitement que vous a prescrit votre médecin
Facile : recherche par symptôme ou par nom de médicament.
Pratique : format poche
Un incontournable pour la pharmacie familiale

Guide familial de l'homéopathie
Guide familial de l'homéopathie de Alain Horvilleur (Poche - mars 2015)