Format: Poche|Modifier

le 18 avril 2015
Bonjour,

Afin d'acheter ce livre, je me suis basé sur la photo du produit dans Amazon, ce qui est normal. J'ai été vraiment surpris de recevoir un livre dont la couverture est différente, du même titre certes, mais pas de la même année. Et j'ai acheté le livre en me disant que la couverture montre la version ultérieure a 2013 alors que j'ai reçu chez moi la version1981.
Je ne suis pas du tout content.
Alors quand vous achetez des livres à ce vendeur, sachez que la couverture ne correspond pas forcément à celui que vous recevrez. Et qui dit couverture, dit version, année d'édition.
C'est de l'occasion mais quand même, il ne faut pas faire de publicité mensongère.
A bon entendeur, Salut
PS : en copie, la photo du livre que j'ai reçu comme preuve
review image
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2006
Je trouve ce livre très interessant. Depuis que je l'ai, je ne cesse de l'utiliser pour me guider, ainsi que tous les membres de ma famille (j'ai deux enfants de deux ans et demi et quatre mois, et mon mari). Et ce de façon qui s'est avéré efficace.
Il est indispensable pour explorer le domaine de l'homéopathie, renseigne pas mal sur des infections, des médicaments homéopathiques ... leur utilisation en fonction des symptômes. En plus, l'auteur prend le soin de mentionner les cas où il vaut mieux consulter.
La façon de répertorier les maladies, symptômes, médicaments est très pratique et aide à s'approprier rapidement de l'usage de ce guide formidable et indispensable!
0Commentaire| 98 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2003
Ce livre est une bible des remèdes à tous les petits ou gros bobos.
Facile à consulter, précis et complet. Bref, je l'ai toujours à portée de main, il est devenu indispensable à la famille.
0Commentaire| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2005
Format de poche, ce petit livre se consulte aisément. Tout est classé par ordre alphabétique, les symptomes et les remèdes. Lecture aisée, c'est vraiment LE guide familiale à posséder.
0Commentaire| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juillet 2002
Ma Mère avait un très ancienne édition, et je peux vous dire que ce guide devient de mieux en mieux! Très précis et très très bien organisé, pour les petits bobos comme les gros soucis, un aide indispensable à la vie de tous les jours!
0Commentaire| 81 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2012
Un livre que j'avais d'abord découvert dans ma bibliotheque et que j'ai eu envie d'acheter car il m'avait vraiment séduite. Il est parfaitement presenté, on s'y retrouve vite et les remèdes sont claires ... il est complet c'est le guide à avoir chez soi ...
le 2 mai 2011
Je connais ce bouquin depuis 20 ans, je souhaitais avoir la nouvelle version car mon livre était usé. Je l'utilise pour me soigner, il est très pratique, cette édition est très conviviale et agréable à utiliser !
le 26 novembre 2015
On trouve tout ce qu'on veut. Ma mère a le même (mais édition des années 80 je suppose :-)). On a comparé sur la toux, le texte n'a pas changé ! Un très bon bouquin.

Ne pensez pas pour autant éviter les visites chez le médecin....
Je l'ai acheté pour faire de l'auto-médication, mais ça reste assez complexe. Par exemple que sur la toux, en fonction des symptômes il conseille plus de 10 compositions différentes. Alors en plus pour soigner un enfant de 10 mois incapable de vous dire ce qu'il ressent, dur dur ! Bref, c'est pas le bouquin en lui-même mais plus l'homéopathie qui veut ça !
le 3 octobre 2012
J'ai acheté ce guide surtout pour mes enfants de 5 et 3 ans. Franchement très contente, je l'utilise pour me guider dans mes achats homéopathiques des petites maladies ou petits bobos...Très clair et très bien fait.
le 5 janvier 2012
Dictionnaire à double entrée (médicaments et symptomes) pas mal fait, clair et bien présenté, pratique à utiliser. Un bon achat.