Format: Poche|Modifier

le 20 octobre 2009
Je "fréquente" ce livre depuis de nombreuses années et chacun y trouve toujours une raison de le consulter à nouveau... On finit par connaitre toute une série de points à pratiquer aisément au premier mal de gorge, nez bouché, insomnie, début de migraine... et autres désagréments qui nous gâchent tant le quotidien ! Je montre ces points à mes amis et tout le monde s'accorde à trouver les résultats spectaculaires. J'en ai pratiqué certains sur mes enfants nouveaux nés : résultat garanti et risque zéro : tout à y gagner. Certains sont plus difficiles que d'autres à trouver mais avec un peu de pratique on y arrive. Et à tout prendre, il est préférable de se masser quelques minutes que d'avaler des médicaments.... et de toutes façons, comme il n'y a aucune contre indication ni interaction on peut associer les médicaments prescrits. Nous avons notre santé au bout des doigts.... et la possibilité de nous soulager rapidement. Pourquoi s'en priver ?
11 commentaire|76 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2009
C'est un petit guide pratique aux explications claires qui sont accompagnées de photos. Les gestes sont simples à réaliser et soulagent réellement nos petites douleurs quotidiennes.
11 commentaire|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2014
La note n'est pas élevée mais cela ne veut pas dire que le livre est mauvais.
Il relate simplement ce que sais déjà, et je pensais y trouver de nouvelles infos.
Mais je le recommande tout de même à ceux qui ne connaissent pas cette technique de soin très satisfaisante.
Le fait qu'il soit écrit par un médecin m'a donné confiance, et c'est aussi une raison de l'achat.
le 17 septembre 2009
un livre a avoir sous la main. J'ai essayé à plusieurs reprises pour divers petits maux et ça fonctionne!
le 18 janvier 2013
Ce livre est plein d'idées interressantes. Malgré tout, il faut y mettre un peu de bonne volonté et de patience lors de la mise en application. On ne soigne pas en 3 minutes, ne rêvons pas
le 3 septembre 2013
Petit livre très utile pour soulager un tas de petits embetements de la vie quotidienne. Des gestes à apprendre et qui ne font pas mal à l'intestin ! A avoir sous la main pour au moins essayer de se faire du bien en cas de problème.
le 29 mars 2012
Sceptique avant mon achat, les points de pression indiqués par ce livre et que j'ai essayés me semblent fonctionner. Je recommande ce livre.
le 4 février 2014
La livraison fut rapide et l'article correspond à mes attentes. On m'a conseillé cet auteur et ces méthodes d'acuponcture.
Je recommande cet achat à tous les amateurs de médecin douce.
le 15 septembre 2012
Simple et facile, ce livre doit vraiment être lu avec attention. j'ai appris beaucoup sur les points à soulager lorsque les douleurs sont installées depuis longtemps
le 6 décembre 2012
super petit poche que vous trimbaler partout au début et puis vous prenez l'habitude de faire vos pressions sans vous en rendre compte merci