Format: Poche|Modifier

le 3 novembre 2015
Livre très inspirant pour mon cours de pratique en Théâtre.
Je le recommande vivement à des personnes inspirées de Tchekhov ! =)
le 11 janvier 2016
La Mouette
Analyse très fine de la volonté d'une jeune fille de vivre indépendante quel qu’en soit le prix.
très émouvant
le 26 avril 2007
La mélancolie à l'état pur. On n'avait rien vu de si fort ni de si spectral depuis Hamlet. Et là, pas besoin de rois ni de reines. La Russie suffit, dans son impériale ruralité. Henri Dilberman
le 25 août 2015
Le théâtre de Tchekhov, c'est toujours un grand moment. Et quand Tchekhov contemple et juge le monde qui se met en scène, cela donne une pièce à la fois joyeuse et grinçante, devenue un classique du théâtre.
Livraison et produit OK.
le 18 septembre 2015
Envoi rapide emballage soigné
Livre destiné pour les études de ma fille
Je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas donner mon avis sur le livre
le 11 septembre 2015
Chassés-croisés amoureux, pièces joyeuses et grinçantes... laissez moi bien rire !

La vérité, c'est qu'il n'y a PAS D'ACTION dans le théâtre de Tchekhov. C'est mortellement ennuyeux 💤

L'auteur nous parle de l'entre-soi et du temps qui passe.

Son oeuvre théâtrale décrit le pourrissement d'un monde, a posteriori on peut y voir comme une annonce des grands changements inéluctables : la fin du tsarisme, la révolution bolchevique.
le 29 novembre 2010
Le livre est neuf, le papier un peu jauni par le temps. Cela double le plaisir de le lire.
Je suis tout-à-fait satisfaite
le 3 avril 2010
Achat d'un livre pour étude scolaire, arrivé très rapidement en bon état. Je recommande vivement le site de Amazon pour ce type de commande