• Bruits

Format: Poche|Modifier

le 6 septembre 2011
Je m'attendais à une réflexion philosophique à partir de l'évolution de la musique...
J. Attali semble trop se disperser. Seule la documentation peut être utile.
le 28 janvier 2013
Je connaissais ce livre et l'auteur depuis longtemps mais n'avais jamais eu le temps de le lire.
J'ai aimé le thème mais j'ai trouvé le livre trop complexe, pas assez clair, pas assez développé. Le passage relatant la création de la SACEM est très intéressant.
Je ne recommanderais pas ce livre même s'il m'a apporté quelque chose que je dois approfondir.
le 30 juillet 2015
bon alors, le père Attali, j'ai eu un peu l'impression qu'il avait fumé en écrivant ce livre ... ceci dit, son analyse est somme toute déroutante et pose vraiment question .... plusieurs éléments cités par ses soins se trouvent être exacts au final.... je reste sceptique mais quand même ! Il est intéressant le Jacquot ...