undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Poche|Modifier

le 20 novembre 2010
Ce roman est un des meilleurs de cet écrivain. Il est aussi bon que l'Agenda d'Icare, écrit un peu plus tôt. L'histoire est originale et prenante. La lecture se fait aisément. comme d'habitude, on a du mal à décrocher.
le 17 octobre 2014
Avec un tel auteur d'une siiiii grande envergure, on ne se trompe jamais.. Merci ...à lire ou à relire sans faute !
le 19 mars 2013
Je découvre Robert Ludlum. Je n'en garderai pas un souvenir lumineux. L'histoire manque de consistance et de suspens.
J'ai eu de la peine à aller jusqu'au bout du livre.
le 4 février 2013
Hériter est toujours une nouvelle source de richesse. Parfois numéraire, parfois psychologique, parfois un bouleversement total.
Robert Ludlum en connait un rayon et sait vous ficeler une histoire comme personne. A lire d'urgence
le 28 décembre 2012
Sur la foi des conseils du site, j'ai acheté qqs ouvrages de Ludlum
A priori je ne suis pas du tout en phase avec sa prose...
C'est laborieux et rapidement lassant
le 28 janvier 2013
Très bon suspence,haletant du début à la fin. Qui va gagner ? Livre à lire à tout moment et surtout le soir ...
le 9 août 2010
J'ai reçu le livre commandé dans les délais indiqués et en bon état.