Format: Poche|Modifier

Tchekov enferme quelques personnages et les soumet à l'ennui, à l'insatisfaction. Il suffit d'un élément pour provoquer la crise (existentielle, relationnelle). Très moderne, très russe et en même temps universel. Vies ratées, rêves ou projets jamais réalisés. Les personnages ont une étonnante épaisseur.
le 27 mai 2016
je n'ai pas eu l'occasion de le lire encore tout comme la cerisaie, mais dès que le temps me le permet, je me lance....par contre je l'ai reçu neuf et le temps de livraison comme prévu
le 15 avril 2015
Cette édition ne mentionne aucun traducteur, comme si Tchekhov pouvait être publié sous n'importe quelle forme, exacte ou pas, peu importe. Quel mépris pour un tel auteur ! La littérature n'est pas que du business?
le 3 janvier 2013
Pièce ennuyeuse, mais qui aborde des thèmes intéressants ( écologie ou souvenirs d'une jeunesse passée ) et qui peuvent sembler actuels.
le 11 mai 2009
ne connaissant absolument pas la littérature russe, j'ai acheté plusieurs livres pour pouvoir connaitre un peu mieux les coutumes des russes aux différentes époques des livres. passionnant....