Format: Poche|Modifier

le 10 juin 2013
J'aime beaucoup l'esthétique et les choix de cette édition de poche. Ajoutons, que contrairement à d'autres les pages tiennent à la reliure en toutes situations. Ici encore, on retrouve les incontournables de la poésie - comment faire autrement - mais on y trouve aussi des choix audacieux dans la sélection des textes. Voilà pourquoi j'achète souvent des anthologies. Pour être surpris.
le 8 octobre 2012
J'ai choisi ce livre suite à demande de mon prof car il est simple à lire et facile de compréhension.

Le délai de livraison ainsi que l'emballage ont été respectés.
Bonne prestation.
le 14 janvier 2015
Bonne édition qui regroupe beaucoup de poèmes.
Utilisé dans le cadre d'une étude de Français.
Je suis satisfait du produit.
le 11 octobre 2015
Bien qu obligatoire pour mon cours de francais j ai aime ce recueil de poème et je le conseille
A ceux qui aiment la poésie
le 4 mai 2016
Bonjour,

La couverture du livre que je viens de recevoir est très abîmée. Je ne peux pas le retourner car j'en ai besoin mais si j'avais eu le temps, je l'aurai fait.
le 27 avril 2012
Ouvrage exigé par le professeur de français au lycée.
je n'ai pas de commentaire à faire sur le livre lui-même; mais plutôt sur le S.A.V.: le livre a été reçu 6 jours après la commande dans l'état annoncé par le vendeur (occasion) et à un prix défiant toute concurrence: les frais d'expédition étaient plus élevés que le prix du livre!
le 18 septembre 2013
Tout va bien ce livre m'a été imposé par le lycée mais j'ai pu le parcourir sans difficulté.Merci pour la commande