le 24 août 2002
tout le village s'est réuni après l'annonce dans le journal d'un meurtre.Et effectivement un inconnu est tué, puis une seconde victime. Pourquoi? Et pourquoi l'avoir annoné? Miss Marple confondra l'assassin. Comme toujours, plusieurs intrigues se mêlent pour nous mener en bateau. Bon suspens.
le 1 janvier 2013
Une histoire palpitante où Miss Marple intervient. Une petite annonce est passée dans le journal local d'une petite bourgade indiquant le lieu, la date et l'heure d'un crime. Tout le monde se pose alors la question de qui a pu passé cette annonce et pourquoi. Les plus curieux décident alors de se rendre sur les lieux afin de découvrir la vérité.
le 19 mai 2012
Un livre arrivé à l'état neuf, en conformité absolue. Acheminement rapide également.
Et en ce qui concerne l'histoire je ne suis pas déçue : c'était la seule que je n'avais jamais lue, je crois, de l'auteur !
Satisfaite++