Le Pacte Holcroft
Format: PocheModifier
Prix:7,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 novembre 2013
Le livre permet de passer un bon moment en vacances. Il n'est pas compliqué à suivre ! Même s'il y a de nombreux flash back qui interrompent le fil.
Le talent de Ludlum est de faire en sorte que nous tournions les pages sans nous poser de question jusqu’à la fin et sans trop réfléchir.

Loin du niveau de Clancy quand même....
le 14 juin 2014
Impossible de lâcher le livre lorsqu'on l'a commencé ! L'histoire est un peu difficile à suivre, un peu complexe en raison du nombre de personnages, pas toujours très crédible, mais l'intrigue se développe et nous accroche dans un suspense qui ne se relâche jamais.
Excellent dans ce style de livre, si c'est ce qu'on recherche.
le 11 décembre 2013
Je possède tous les livres de cet auteur américain (malheureusement décédé) avec un suspense particulièrement intense. L'histoire se passe au lendemain de la 2ème guerre mondiale dans la mouvance nazi.
le 10 septembre 2012
Une intrigue complexe à l'hombre de la guerre. Une histoire haletante et des intrigues dans tous les sens. Robert Ludlum se surpasse. Pour notre plus grand plaisir
VINE VOICEle 7 juillet 2009
J'ai bien aimé cet ouvrage de Ludlum, notamment pour les scènes d'action, pour l'intrigue, l'écriture assez fluide, le suspense omniprésent et pour la fin.
Néanmoins, le livre est globalement assez compliqué. Il est parfois difficile de s'y retrouver dans les différentes organisations, d'autant qu'elles ont souvent des noms allemands.
Un bon livre donc, mais parfois difficile à suivre !
le 18 septembre 2002
Si vous aimez Ludlum vous aimerez le Pacte Holcroft. Un classique de suspens et d'operations secretes.