5.0 étoiles sur 5 Intrigue mystérieuse
Publié le 26 mai 2007 par melina86

2.0 étoiles sur 5 Décevant...
Ce roman ne m'a vraiment pas enchanté. Pourtant, l'absence de Poirot, ou de Marple, ne suffit pas à faire d'un roman un mauvais polar, mais dans le cas présent, cela aurait peut-être aidé à donner un peu plus de rythme à l'intrigue et de lui donner un côté plus attachant, plus personnel.

Je ne le conseillerais...
Publié le 25 mars 2007 par Unlecteurdu21

5.0 étoiles sur 5 Intrigue mystérieuse, 26 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cheval pâle (Poche)
Roman très original grâce à l'atmoshère mystérieuse qui s'en dégage. L'idée de se servir de la sorcellerie pour brouiller les pistes et l'esprit du lecteur est brillante. Ce roman est très prenant par son atmoshère donc puis par ses personnages hauts en couleurs. S'ajoute à cela une réflexion pertinente sur le fondement du mal et de la superstition. A lire!

5.0 étoiles sur 5 toujourd de beles histoires, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cheval pâle (Masque Christie t. 25) (Format Kindle)
jamais je ne trouverais des histoires policiéres aussi bien ficelées et vous tenant en haleine comme celles d'Agatha Christie , j'aimes

5.0 étoiles sur 5 Policier ou fantastique ?, 2 décembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cheval pâle (Poche)
On connaît Agatha Christie pour son art de nous mener en bateau, mais là on hésite : est ce une banale enquête ou s'aventure t on dans le fantastique ? Un très bon Agatha Christie qui nous emmène au delà des enquêtes habituelles.

4.0 étoiles sur 5 Un Agatha Christie très original, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cheval pâle (Poche)
C'est un roman peu connu mais très original de la célèbre Agatha Christie. Ses héros habituels sont absents (pas de Poirot ni de Miss Marple, à peine un soupçon de Mrs Oliver). Surtout, l'ambiance est celle de l'étrange, voire du fantastique, et ce dès les premières pages. Que seraient les sorcières de Macbeth dans l'Angleterre des années 60 ? C'est à cette question, entre autres, que répond ici Agatha Christie.

Avertissement : comme hélas trop souvent avec les romans de Christie, mieux vaut éviter de lire la quatrième de couverture avant le roman'

2.0 étoiles sur 5 Décevant..., 25 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cheval pâle (Poche)

Je ne le conseillerais qu'aux vrais fans d'Agatha Christie.

Le Cheval pâle
Le Cheval pâle de Agatha Christie (Poche - 28 mai 2002)