le 9 février 2013
Quel bonheur de pouvoir télécharger les ZYKE à moins de 4 euros - Ce maître du roman d'aventures, autobiographiques ou pas... j'aimerais bien savoir qui était son "nègre"... je ne pense pas que c'était lui qui écrivait. Ce roman se lit d'une traite ou presque... : style direct, bien lèché... Que c'est bien écrit. C'est sous évalué... Ici, Cizia se livre à un autre exercice, l'histoire se passe à Paris. Le héros explore sa folie... avec bonheur pour le lecteur, beaucoup d'humour. Et puis le prix... Incroyable quand on pense aux prix généraux pour les éditions numériques... décidement les éditeurs ne comprennent rien à rien, ils pensent pouvoir arrêter l'évolution de la façon de consommer de la culture au XXI éme siècle. Tant pis pour eux, ils stimulent de cette manière, la copie illégale... comme ils l'ont fait en musique, cela se reproduira en littérature... Foncez c'est du bonheur.
le 24 octobre 2013
Un roman qui se dévore, impossible de le lâcher dès le premier chapitre entamé, horriblement drôle, le meilleur de Zykë.
le 3 novembre 2007
Les inconditionnels de ZYKË doivent lire ce livre qui vous tient en haleine du début à la fin.........Mais qu'est-ce qu'il ecrit bien ce mec !
le 11 mars 2010
c'est une bonne histoire, facile à lire, très imagée. Et ce qui est étonnant avec Zyké, c'est sa vision de la société; il s'affranchit des barrières qui font qu'on stagne dans la vie; pour lui, je pense, qu'il vaut mieux etre un loup qu'un mouton docile du troupeau si l'on veut réussir, mais delà à tuer pour ...En tout cas j'ai aimé à le lire.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2002
Cizia Cyke toujours aussi troublant ! Ce barroudeur nous fait vivre des situations hallucinantes de réalité. Alcool, drogue, femme, l'ecrivain de alixe, sahara, oro et de bien d'autres perles, n'a toujours pas perdu sa soif enragée de nous faire decouvrir des histoires passionnates.