Format: Poche|Modifier

le 9 mai 2001
Le héro est simple, tenace, on peut s'identifier a lui. Pour une fois, c'est un homme comme les autres, un professeur d'université à qui il arrive quelques petites histoire. Du grand Ludlum!!! Jamais déçu.
le 14 juillet 2013
encore un nouveau livre de robert ludlum, toujours aussi prenant, tres bon livre
on se plonge de suite dans l'histoire
le 5 octobre 2014
Je pense avoir lu la plupart des romans de Robert Ludlum et j' ai, pour la première fois, été déçue . L 'intrigue est très nébuleuse bien que le héros soit attachant . Les divers protagonistes sont invraisemblables, à la limite de la caricature.
le 9 août 2010
Malgré plusieurs relances, je n'ai pas reçu le livre commandé fin juin. Finalement j'ai relancé à nouveau en octobre et je viens de recevoir mon colis. Il y aurait eu un problème de communication.
le 31 août 2010
Ce roman se lit très facilement. L'histoire est prenante et l'intrigue originale. A lire pour ne plus penser à rien.
le 8 avril 2013
Bof! C'est très américain, peu vraisemblable mais quand on n'a rien d'autre sous la main cela se laisse lire car cela change les idées au cours d'un voyage en TGV. Je ne le recommande pas à qui aime ce genre d'aventures..
le 5 décembre 2013
Intrigue sans suspense. Manque de souffle. Une lecture facile mais pas à la hauteur des précédents livres de l'auteur : est-ce lui qui l'a écrit?