le 19 décembre 2003
Retrouvez-vous plongé(e) au sein d'une intrigue politique et terroriste internationale qui prend racine dans un monastère. Fait partie des romans que l'on commence et que l'on a du mal à arrêter, ne serait-ce que pour dormir. Très bien écrit, et (non négligeable), très bien traduit, ce livre est passionnant. Pour déjouer des complots internationaux, un homme se retrouve dans toutes sortes de situations abracadabrantesques, mais toujours traitées avec beaucoup de réalisme. Ce n'est pas une simple lutte des gentils et des méchants. Jetez-vous dessus.
Un thriller avec une intrigue rondement menée. J'aurais préféré un roman d'espionnnage moins axé sur le personnage principal et davantage centré sur le monde de l'espionnage; une partie trop importante du livre déroule des courses-poursuites qui à la longue m'ont un peu fait décrocher alors que dans un film ce scénario aurait été plus appréciable. Un bon moment passé malgré tout.
le 31 janvier 2012
C est la 1ere fois que je lis cet auteur. Et j ai envie de lire les autres romans.
Les scènes d action sont particulièrement bien décrites sans longueur: on retient son souffle, on se croirait dans un film.
Depuis, je suis devenue addict de D. Morrell..

sept 2015: convertie totalement apres la lecture des autres livres de cet auteur