Format: Poche|Modifier

le 31 mai 2014
Un de mes romans preferes, la livraison a été très rapide. Si vous êtes friands de belles histoires dans lesquelles s'ajoutent une dimension historique très interessante sur l..ile maurice je vous recommande cet ouvrage. Vous ne serez pas déçu !
le 27 février 2011
Si vous êtes déjà allés à l'Ile MAURICE, vous aurez l'impression d'y être à nouveau... Ce livre est écrit comme on parle, avec simplicité et vous emporte dans un voyage extraordinaire. J'ai beaucoup aimé, j'y ai retrouvé la magie de cette île magnifique où les habitants sont d'une gentillesse rafraichissante.
le 6 avril 2014
je l'ai lu il y a quelques années. je crois que si je devais sauver un livre dans un naufrage je prendrais celui là.J'aime beaucoup Geneviève Dormann. Mon chemin pour la découvrir fut à la suite tout simplement du livre écrit avec régine desforges récemment disparue, leur fameux livre 'le point de croix'. ce livre m'avait telelment intérressé et via les avants propos de ces deux femmes écrivains, que c'est à partir de là que j'ai lu leurs romans. J'aime beaucoup Genenviève Dormann et 'ce bal du dodo' est un livre merveilleux. Un bon roman que l'on dévore trop rapidement.
le 28 juillet 2012
Un livre, un vrai roman avec des personnages, des histoires un peu irréelles ; bref, on le dévore ce bouquin !
En plus, on vayages !
le 4 février 2010
il y a longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon livre.Il nous fait voyager dans le temps et surtout le roman est realiste et prenant.
le 10 février 2016
La description des personnages, des lieux, de l'historique est vraiment super. On a vraiment envie d'y aller.

L'histoire suit une famille. En particulier, une jeune fille depuis son enfance jusqu'a l'adolescence si je me rappelle bien (J'ai lu le livre l'annee derniere).

Le plus beau est dans le suivi des personnages, il n'y pas vraiment de fin en soit.
le 30 décembre 2014
Agréable à lire avec de belles histoires d amours impossibles il rappellera de bons souvenirs à ceux qui ont connu l île maurice