undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 29 mai 2001
Le Cardinal du Kremlin s'intéresse à l'espionnage et à la guerre des étoiles. C'est un roman d'espionnage à grande echelle en pleine guerre froide: intrigues diplomatiques et pour corser le tout, de l'action et de la technologie. C'est un vrai régal! A lire absolument
500 PREMIERS RÉVISEURSle 7 septembre 2014
n'étaient les 700 pages, on aurait envie de le lire d'une traite !
du pur Clancy, of course, sur fond de guerre froide et des étoiles, une bonne intrigue, des descriptions techniques précises, une bonne vision de l'avenir, de l'anti-communisme primaire traduit par de longs passages de morale politique (un oxymore ?) à quat' sous, un héros toujours aussi attachant et une fin heureuse bien prévisible, bref du "classique".
mais cet ouvrage a un petit quelque chose en plus, pas trop d'actions entremêlées, guère plus de 5 ou 6, une vivacité et une nervosité du récit, qui, oui, donnerait envie vraiment envie de le lire d'une traite !
un livre prémonitoire qui, près de 30 ans plus tard, devient un livre d'histoire...
le 10 décembre 2015
Le titre du livre me laissait présager des aventures palpitantes. Là le Cardinal est juste le nom de guerre d'un espion Russe. L'histoire n'a rien de transcendante. Elle est morne prévisible et banale c'est rien autre que la vie d'une porteur de valise et de ses acolytes. Il y a là rien de franchement distrayant.
Libre à vous d'acheter ou non ce livre juste l'acheter sera dommage car il est plus soporifique que distractif.
Cordialement
Pierre
le 27 octobre 2014
Tom Clancy avait l'art d'équilibrer entre informations technologiques, stratégie militaire, intrigues politique et, surtout, enjeux patriotiques : pourquoi servons-nous notre pays ? Aussi bien du côté américain que soviétique. C'est un bon Clancy, même s'il faut déplorer des passages longuets...
le 11 novembre 2000
cest unlivre qu on arrive plus lacher une fois commencè.beacoup de suspense et surtout une description minutieuse des conditions d'un espion et des manieres de d'agir et de faire d'un espion.on apprend enormement de choses !!! pour les amateurs du genre a lire ABSOLUMENT!!!!!!
le 14 octobre 2002
Bien que j'ai lu un ce livre il y a un petit moment, j'en garde un excellent souvenir, notamment la partie espionnage me semble très réaliste.On vit vraiment l'histoire en même temps que tous les personnages.
le 29 avril 2014
Le style est facile à lire. Attention aux descriptions des lasers un peu obscur (je me vante, j'ai rien compris à leur fonctionnement).
MAIS, la trame se suit très bien et la livre se dévore!
A acheter!
le 26 avril 2014
Dans la même veine qu'Octobre Rouge. Clancy continue de m'enchanter. Les aventures de Ryan sont à la fois amusantes et très concrètes dans leurs descriptions techniques. Je recommande.
le 29 janvier 2013
C'est une prolongation (de une manière!) de Octobre Rouge, avec Ryan un de plus important characteres dans le roman; on peu maintenant comprendre meilleur le fin de cette ouvre majeur sur le part de Tom Clancy.
le 27 mai 2014
Le délai de livraison est respecté, le livre est bon mais la présentation me semble non conforme car le livre est très usé! Livre d'occasion d'accord car le prix est attractif mais bon...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus