Ce petit recueil de cinq nouvelles dont la première donne son titre au livre est très agréable à lire (idéal pour les vacances).
La première nouvelle flirte avec le fantastique. Il y est question de Lady Margaret décapitée au XVIIème siècle et d'une jeune historienne sous hypnose.
Les autres...
Publié le 5 août 2008 par Adanson

2.0 étoiles sur 5 Une fin déprimante pour deux des nouvelles
Le Fantôme de Lady Margaret contient cinq nouvelles, mais malheureusement, deux de ces nouvelles ont une fin déprimante; j'aime les romans de Mary Higgins Clark en partie parce qu'ils finissent toujours bien, et lorsqu'un roman se termine mal, c'est très rare que je le apprécie; une fin heureuse pour ces nouvelles aurait été...
Publié le 30 octobre 2004 par Pilon, Lorraine

4.0 étoiles sur 5 Un court recueil de nouvelles de Madame Clark bien sympathique., 5 août 2008
Adanson "Marco" (Poitou.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fantôme de Lady Margaret (Poche)
Les autres nouvelles sont plus classiques et dans le style de Mary Higgins Clark.
Mis à part "Le fantôme de Lady Margaret" qui sort un peu de sa production habituelle, ma préférée est "Terreur sur le campus".
Pour ceux peu familier de son oeuvre, avant de passer à "Un cri dans la nuit", "Nous n'irons plus aux bois" ou à "Deux petites filles en bleu" c'est un très bon livre pour aborder Madame Clark et son style bien particulier.

5.0 étoiles sur 5 ETRANGE est le mots d'ordre., 25 octobre 2001
Dans le livre, ily a plusieurs nouvelles toutes aussi surprenantes les unes que les autres.
Mais la plus surprenante de toutes est bien "le fantôme de lady Margareth". Roman qui nous tient en suspend et qui est beaucoup plus étrange que les autres. Ceci est certainement dû à l'histoire utilisé ainsi qu'au lieu (Angleterre) qui est différents des autres histoires. La fin est encore plus surprenantes que le reste et que les fins des autres nouvelles.
A LIRE

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle policiere a couper le souffle, 22 décembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fantôme de Lady Margaret (Broché)
ce livre est tout simplement extraordinaire,le fantome de lady margaret est de loin la meilleure nouvelle que je n'ai jamais lue,il y a un changement de situation bouleversant!ce livre est parfait pour ceux qui aiment les histoires qui se finissent mal!
A LIRE!

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 28 septembre 2011
Pour ma part je n'aime pas les petites histoires et dans ce bouquin il y en a 5 (4 petites et une longue) mais j'ai trouve que l'idee etait bonne et que cette histoire De lady Margaret etait differente et tres bien imagine, pour ma part j'adore Mary Higgins Clark et je recommande sans aucun doute ce livre a tout ceux qui aime cet auteur

4.0 étoiles sur 5 le fantôme de lady margaret, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fantôme de Lady Margaret (Format Kindle)
comme d'habitude, Mary Higgins Clark j'adore
très bon triller, ce livre vous tient en haleine jusqu'au bout avec une fin étonnante
j'ai vraiment beaucoup aimé

5.0 étoiles sur 5 Le fantôme de Lady Margaret, 26 janvier 2013
Je suis satisfaite de ce livre et le conseille à tous ceux qui veulent lire sans se prendre la tête : énigmes bien menées - parfait pour se détendre

5.0 étoiles sur 5 collection, 28 juin 2009
C. Pirovano (france) - Voir tous mes commentaires
trés bon état de ce livre et satisfaite de l'avoir dans ma collection maintenant et celà gràce à vous - merci

5.0 étoiles sur 5 Captivant!, 1 août 2004
Par Un client
"Cinq histoires où l'art de Mary Higgins Clark fait merveille. Démons du passé, phénomène surnaturel, passion meurtrière...nul mieux que la reine du suspense sait puiser dans les profondeurs de l'âme humaine pour en découvrir les terribles secrets."
Ce livre est passionnant, lorsque l'on commence la lecture, impossible de s'arrêter! Les histoires se finissent toujours de façon incroyable, le lecteur ne peut être que surpris!

5.0 étoiles sur 5 dément!!!!!!!, 26 avril 2002
ce livre est génial. c'est une nouvelle ou le lecteur se demande s'il ne devient pas fou.. a lire

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 23 février 2013
Très très bon livre de Mary Higgins Clark comme souvent ses dans les dernière pages que l'intrigue se dénoue ... a conseiller si vous ne connaissez pas encore cet auteur. Ce roman regroupe plusieurs petite histoire très bonne idée .

Le Fantôme de Lady Margaret
Le Fantôme de Lady Margaret de Mary Higgins Clark (Poche - 1993)