Format: Poche|Modifier

le 6 septembre 2011
Produit bien reçu. Pas de problèmes de réception. Le produit est de bonne qualité. J'en suis très satisfait.

Il m'a fait passer des purs moments de bonheur. Avec un ami on a rit, rit, rit... Mais ce livre parle aussi de son histoire, il est en cela intéressant, drôle et instructif ( sur son histoire ). Si je ne l'avais pas je l'achèterai sans hésiter. Je pense que j'en achèterai d'autres pour en faire cadeau. Excellent livre ! Ceux qui aiment Coluche, l'homme dans la vie et l'homme sur scène ne seront pas déçus. A bientôt.
le 27 mai 2013
les pensées de Coluche viennent compléter une liste de livres que je posséde déja sur lui, j'aime son humour !!!!
le 9 septembre 2004
Fidèle à lui même! Son humour griçant raviera les amateurs du genre! De plus ses petites pensées qui parcourent le livre sont très pertinentes...
le 9 novembre 2013
Vraiment bien, dommage que notre Coluche national soit parti si vite car il s'en donnerait à coeur joie aujourd'hui ! et ce qu'il disait à l'époque était bien vrai... aujourd'hui !
le 19 septembre 2012
Comment ne pas pensée a Coluche en ces périodes de politique clownesque!
Il nous rappelle, malheureusement, que rien a changé.
A lire et a relire.
le 1 mars 2014
Simple et efficace, on passe un bon moment avec un des plus grands humoristes français, c'est à lire absolument pour qui s'intéresse à l'artiste
le 18 avril 2012
Je n'ai pas tout parcouru mais étant un inconditionnel de COLUCHE qui MANQUE BEAUCOUP en ces temps difficiles,je ne peux qu'aimer merci à vous
le 16 janvier 2014
Sachez qu'il n'est pas complètement parti, avec ce recueil vous l'aurez ailleurs que dans le cœur...dans les oreilles voir dans la tête!
le 3 décembre 2013
a monsieur coluche, on adore tout chez lui! ses sketchs, anecdotes, l'homme par lui même! et ce livre, est vraiment super!!
le 30 avril 2016
très heureux pour ces pensées de Coluche qui nous manquera toujours à vie et ça a toujours été mon maître pour faire le clown et j'y réussis bien grâce à lui !!!