Format: PocheModifier

le 8 août 2011
test complet qui permis d'appréhender les test en entreprises avec plus de facilité et de confience.
avec le corrigé à la fin du livre, c'est pratique.
le 3 mars 2015
Pour le prix et la petite taille, je suis ravie de cet achat. Je m'entraine assez rapidement, moi qui bloquait au début. Je le conseille. Il est compact, on peut l'emmener partout dans son sac et est très bien fait.
le 6 juillet 2013
Se remettre en tête la gymnastique des tests psychotechniques n'est pas evident mais là, on a de tout et cela nous aide enormement!
le 18 juillet 2013
bouquin assez marrant, il faut un peu de concentration pour pouvoir faire ces tests mais le livre est très interessant
le 15 janvier 2015
Pour des concours, avec les test psychotechniques etc... sa peut beaucoup aider, je vous le conseil. J'espere que sa vous sera utile
le 28 novembre 2014
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un bon test, mais c'est plutôt bien fait et bien expliqué. Je recommande!
le 10 novembre 2013
beaucoup de thèmes et des series de tests différents ce qui m'as permi reussir tous mes tests. Je le recommande.
le 27 décembre 2013
test psychotechniques c'est très intéressant pour les personnes qui aiment les énigmes
c'est notre premier livre sur ce sujet donc pour nous ça nous convient
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2015
Ce livre est sympa par son format mais ce concentre surtout sur des tests de logique visuelle. Parfait pour l'entretien auquel je m'entraînais.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2015
J'ai acheté ce livre après avoir raté un examen d'entrée.
Grâce à ce livre, j'ai réussi le même examen quelques mois plus tard. Ce livre m'a permis de me familiariser avec les tests qui existent.
Attention, c'est un PETIT livre, donc il n'y a que 3 séries d'exemple par test. Très bien donc pour s'entrainer mais si vous avez une batterie de tests à passer, cela ne sera peut-être pas assez.

Test Psychotechnique Permis 80€ le moins CHER du marché