Format: PocheModifier

le 13 janvier 2013
Ca reste du Ludlum donc on sait à quoi s'attendre. Mais cette histoire est prenante et se lit facilement.
Personnellement j'ai bien accroché assez vite et je la trouve meilleure que certains des autres livres de Ludlum pourtant plus connu.
le 20 novembre 2010
Très bon bouquin, avec un bon suspense. L'intrigue n'est très originale dans le sens où on retrouve deux agents secrets abandonnés par leur nation. Mais la trame de l'histoire est bien montée. Comme d'habitude, on a du mal à décrocher.
le 22 décembre 2012
J'avais lu ce livre il y a 25 ans. Malgré un contexte politique complétement dépassé, j'ai pris un grand plaisir à relire ce grand thriller. Comme quoi les bouquins ne vieillissent pas.
le 21 avril 2013
passion,suspens,action,tout est présent pour dévorer ce livre mystérieux et très bien écrit
je le recommande aux amateurs de mystères policiers
le 4 décembre 2014
très agréable lecture. AVENTURE avec rebondissements inattendus. J'ai dévoré les pages tellement prise dans cette action Je recommande cet auteur
le 16 octobre 2013
Je suis en train de le lire donc je n'ai pas encore d'avis sur la question. Ce n'est qu'un policier dont l'attrait sera l'intrigue
le 10 janvier 2014
Pour amateur du genre. Même si le contexte politique est complétement dépassé, il se lit avec plaisir.
Du pur Ludlum...
le 28 août 2014
Très bon roman qui décrit bien une conspiration dont le but est la conquête du pouvoir. Je le recommande vivement
le 21 mai 2010
Excellent : depuis le temps que je cherchais ce livre, je l'ai enfin trouvé à un prix plus que raisonnable et en parfait état.
Merci!
le 20 novembre 2013
Ce livre s'apparente à un roman de gare, écriture au style narratif, avec peu de détail et aucune recherche (aucune description de la Corse en particulier) ; Beaucoup trop long pour une intrigue qui capte très mal l'attention et à laquelle on ne croit pas.