Format: Broché|Modifier

le 17 février 2014
Après un premier chapitre captivant tant par le sérieux de Didier van Cauwelaert que par son auto-dérision, on plonge dans l'expérience des parents de Karine avec tout d'abord de la peine mais finalement beaucoup d'espoir. On ne sort pas de cette expérience sans être tenté de pousser l'enquête plus loin encore...
le 6 septembre 2015
Bouleversant !! Je conseille ce livre a ceux et celles qui doutent mais qui sont prêts a croire en un "autre chose". Bien sur apres lecture les sceptiques continueront de douter et les croyants de croire... Mais le temoignage de cette famille est saisissant.
le 9 juillet 2015
très beau livre
je le recommande pour toutes les personnes qui sont dans le deuil ou ceux qui se posent des questions sur l' au delà.
ce livre répondra à vos questions sur la vie après notre vie terrestre.
le 4 janvier 2014
Ce livre relate une expérience de communication avec l'au-delà...Sujet délicat, bien traité. Je pense que certaines personnes affectées peuvent y trouver un réconfort. Pour moi c'est un baume pour le coeur.
le 2 janvier 2015
Inimaginable mais véritablement intéressant ...
A recommander a tout le monde car nous sommes tous concernés
Dommage qu en Europe "l au delà" soit toujours un sujet tabou...
le 13 octobre 2013
J'ai trouve ce livre surprenant et en même temps une histoire hors du temps.... Quel courage pour cette famille ....et une très belle leçon de vie....a lire et relire sans moderation
le 27 février 2014
j'ai pris énormément de plaisir à lire ce livre et ça m'a permis de comprendre certaines choses
et qui peux aider quand on a perdu une personne très chère à son coeur
le 1 avril 2016
Un ouvrage surprenant, qui ne peut laisser indifférent.
Une vie à la fois endeuillée avec un rebondissement étonnant.
Un livre d'amour.
le 28 décembre 2013
j'aime beaucoup ce genre de livre; histoire vraie, vécue. j'aime la réalité, et non les bouquins "inventés", sans aucuns intérêts.
le 2 janvier 2015
Cest un très beau livre très touchant et émouvant pour ma part histoire tragique je le recommande au personne ayant perdue un proche