Format: Poche|Modifier

le 8 août 2003
Dans ce grand classique qui a traversé les millénaires et qui continuera à guider les hommes pendant encore longtemps, chacun, tout au long de sa vie, fera son miel. Un tel livre donne vraiment un sens aux mots "culture" et "patrimoine".
Laissez vous emporter par ces récits de la création des mondes où seul joue le hasard.
j'aime tant la prosopopée de la nature : pourquoi as tu peur de mourir, ne t'ai-je pas fait sentir tout ce que je pouvais te faire sentir?
Je n'ai rien de nouveau à te proposer, tu as parcouru le cercle entier et ne fera plus rien que le parcourir à nouveau.
Que demandes-tu ?
hé oui, que demandons-nous?
le 12 octobre 2015
lAspect "scientifique" un peu dépassé, mais quelle beauté dans les mots, les phrases, les images! Belle traduction.
Et puis carpe diem, on ferait bien d'en revenir un peu là....
le 8 septembre 2015
Un texte moderne écrit il y a plus de 2000 ans. Belle traduction accompagnant le texte latin, opposés page à page. Edition très lisible.