5.0 étoiles sur 5 Une référence à lire et à relire
Tout y est, dans la simplicité et dans la tradition de l'enseignement tibétain. Je l'ai lu une fois, lentement, je commence à le consulter régulièrement quand je m'interroge. La mort n'est plus une inconnue terrifiante mais devient progressivement un nouveau monde et une opportunité à découvrir. Lisez-le puis faites...
Publié le 3 octobre 2005 par thierry-ditmartin

3.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait du bien à l'âme
Ce livre est tres bien écrit. Inutile d'être bouddhiste pour saisir toute la teneur de cet ouvrage. Il y a une ferme volonté de respecter les cultures, les religions des uns et autres. Bien plus qu'un livre, c'est un guide...après un deuil (peu importe sa nature) il est bon de trouver des réponses ou des pistes de réflexions qui font...
Publié le 11 mars 2010 par Goncalves Vicho Emilie

5.0 étoiles sur 5 Message d'espoir, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort (Broché)
Le plus bel ouvrage spirituel que j'ai lu : simple, concret et compréhensible!
Ce livre m'a fait prendre conscience de la mort comme une délivrance.
Il me change chaque jour un peu plus et m'aide a suivre mon chemin spirituel.
A conseiller a toutes les ames conscientes et les autres.

5.0 étoiles sur 5 Livre de vie, 17 septembre 2010
Teanuhe "fara Nardi" (Moorea, Polynésie Française) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort (Poche)
Un très bel ouvrage que je conseille de l'avoir sur soi. Un livre qui ne se prête pas car c'est une merveille dont on aura toujours besoin sous la main pour nous rappeler le but même de notre existence sur terre.
Et surtout qui nous permet de comprendre et d'aider son prochain.

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un livre, 12 juillet 2009
Grall Roland (France) - Voir tous mes commentaires
Cet ouvrage nous aide à la comprehension des différentes étapes de la vie et de la mort. Une excellente base pour aider les personnes en fin de vie.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 mars 2012
Je suis enchantée ! Livre impeccable, livraison rapide ! Je conseille ce livre ! Ce livre nous apprend beaucoup de la vie et de la mort, à lire impérativement !

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 11 mai 2011
Un texte clair, précis, adapté à des occidentaux. Même non Bouddhiste on gagne à lire ce livre. C'est le livre que j'emporterais sur un ile déserte.

5.0 étoiles sur 5 Comment se passer de pouvoir penser la mort dans notre monde ?, 5 janvier 2012
Un libre passionnant nous donnant des images et des mots de la vie après la mort et de la vie tout court. Dans notre société où mourir devient tabou, il est temps de pouvoir penser ce passage comme une étape de notre développement et de notre évolution spirituelle.

5.0 étoiles sur 5 à lire, 27 décembre 2011
un ouvrage a consulter, à lire et relire, qui ouvre le chemin de la connaissance, et nous renvoie au interogation que nous avons sur ce sujet tabou de la mort, un hymne à la vie et à la paix interieure, une ouveture d esprit vers cette vie

5.0 étoiles sur 5 Une revelation, 7 novembre 2011
Un livre d'une puissance profondre , plein de sagesse et de compassion .

Quelque soit vos croyances ou votre religion ce livre vous plongera dans une plenitude extreme .

Une vrai lecon de vie . je vous le conseille

5.0 étoiles sur 5 mon opinion, 24 juillet 2011
ce livre est mon livre de chevet depuis des annees !! je l'ai deja offert a des amis !! il est indispensable !!!!

5.0 étoiles sur 5 simple, profond, érudit, touchant, 9 octobre 2006
G. Quentin (france) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est tous simplement fascinant et incroyable. Il a changé ma vie et ma vision des choses. Il faut avoir lu ce livre au moins une fois dans sa vie.

Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort
Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort de Sogyal Rinpoché (Poche - 21 septembre 2005)