Format: Poche|Modifier

le 11 mai 2014
On peut ouvrir le livre au hasard, et picorer. Un très bon libre d'initiation, ou plus, selon le niveau de chacun, avec un très beau papier que l'on sent vivre sous ses doigts. Un livre pour aimer le livre-papier.
le 12 janvier 2014
Un livre a lire et relire, à offrir sans hésitation ...et qui vous fera voir la mort différemment...
Une référence dans le bouddhisme.
le 12 octobre 2013
Sortir de la lecture, reprendre ce livre pour trouver ce qui en émane, l'outil de travail qui mène à la "sagesse et à la paix !!!"
le 16 juin 2015
Un livre qui rend serein et qui vous pousse à voir plus loin.
Lorsque je n'ai pas le moral, je me replonge dedans et tout d'un coup tout va mieux, même si je ne suis pas une adepte du boudhisme.
le 5 septembre 2013
sagesse et recette d'une philisophie comment voir les choses qui nous entourent sous un angle auquel nous ne pensions pas
le 2 mai 2016
Pour les "avertis". Une ouverture d esprit et une pratique de la méditation sont nécessaires pour accéder à l ouvrage et essayer de le mettre en pratique.
le 15 juin 2016
Tombée dessus par hasard, je ne regrette vraiment pas mon achat. Livre facile à lire. J'ai aimé le calme et la sérénité de Sogyal Rinpoché.
Reçu rapidement.
le 8 août 2014
Très inspirant et très utile dans les temps perturbés que nous traversons.... Aide à envisager la mort sous un aspect complètement différent.
le 23 janvier 2016
Recu en temps prevu, livre en bonne état!
Je suis contente de cette achat, reste plus qu'à le lire maintenant...
le 17 mars 2016
un livre qui se lit très bien, je l'avais emmené avec moi lors d'une retraite de quelques jours dans un temple avec initiation méditation