Format: Poche|Modifier

le 1 septembre 2013
Assez dur pour se mettre dans le bain et beaucoup de dialogues á tiroir mais les actions sont passionnantes et le cheminement haletant.Livre très long.
le 17 août 2014
C'est la quatrième fois que je le lis et je découvre encore des détails. Robert Ludlum est un maitre dans le genre, et je ne m'en lasse jamais
le 25 juillet 2011
Comme d'habitude, nous sommes dans l'univers Ludlum du complot international monté par une bande de fous furieux voulant faire un monde meilleur à leur image, prenant en modèle les principes de la race pure bien connus d'un autre fou furieux tout aussi connu et comme d'habitude, le héros se retrouve souvent seul contre tous. Mais l'histoire est bien ficelée, bien que parfois un peu trop emmêlée dans le dédale de différents groupe luttant ensemble et contre tous à la fois.
le 10 décembre 2012
Attention, il ne s'agit là que du premier tome.
Après une intro banale et malgré un héros stéréotype bigger than life, l'auteur arrive à nous entraîner dans ce roman d'espionnage aux rebondissements qui feraient trembler un certain 007 !
le 23 mars 2010
Les intrigues de Ludlum sont identiques dans leurs trames et peuvent lasser les lecteurs occasionnels. Pour ma part, et en tant que que lecteur assidu de Ludlum, j'ais une fois de plus apprécié le style d'écriture et le contenu.
le 11 novembre 2014
histoire très compliquée, des répétitions, pas crédible, rien à voir avec "le cercle des Matarese". Ludlum m'a déçue, il tourne en rond pour faire durer cette intrigue.
le 4 février 2013
Pour l'espionnage, être un agent double est souvent une nécessité. Mais il demeure toujours très déstabilisant de perdre sa moitié! Et toute perte est toujours source d'ennuis plus ou moins attendus. Du Robert Ludlum à son meilleur niveau. Une fois lancé, plus question d'arreter la lecture. A déguster sans modération
le 28 avril 2011
C'est un bouquin, il y a des pages avec de l'écriture, c'est écrit en français.
Comment s'en servir ?
Le prendre dans le bon sens, tourner les pages de la droite vers la gauche après avoir lu les lignes de gauche à droite et de haut vers le bas.
Quand y a plus de pages, c'est que le livre est terminé.
Ne nécessite pas d'électricité, sauf si la lecture se fait dans le noir !
Il ne faut pas un super niveau intellect, juste savoir lire.

J'espère que ma précision dans les détails, serviront à quelqu'un.