le 24 janvier 2003
C'était mon premier Cornwell et ce ne fut pas le dernier... Jusqu'à la fin ou presque, je me demandais si le condammné n'allait pas se relever de sa chaise électrique. C'est mené de main de maître. Les amateurs de police scientifique apprécieront et même les cliqueurs de mulot goûteront les manipulations informatiques. Et attendez de voir comment la petite nièce va grandir! C'est vrai que tous les Cornwell sont bâtis sur les mêmes plans mais pourquoi pas quand on aime?
500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 septembre 2010
3/5 : Un bon Cornwell. On retrouve toujours aussi agréablement l'héroine Kay Scarpetta. Par contre, malgré une histoire bien ficelé, la fin m'a déçue... Peut être qu'il y aura une suite car là, je reste sur ma faim !!!
le 4 janvier 2016
Mince, je dois être le seul, mais je n'ai pas réussi à aller au bout... je n'ai pas aimé du tout. Personnage inintéressant, intrigue tordue... non , je n'ai pas aimé...
le 22 février 2015
Comme tous les livres de Patricia Cornwell, celui-ci ne fait pas exception c'est super. J'adore. Arrivé en super état. A recommander
le 24 décembre 2010
Patricia Cornwell, Grande Maîtresse de l'écriture, a su incontestablement emporter ses lecteurs dans un tourbillon d'émotions comme si la mort d'un de ses hommes de sa vie, Mark James, avait été vécue avec l'héroïne Kay Scarpetta.
le 26 avril 2013
Excellent livre, Patricia Cornwell à une très bonne plume, écrivain, reconnue et cela est mérité. Je ne regrette pas mon achat
J'ai aimé chaque livre de Patricia Cornwell.
Le docteur Scapetta menait des enquètes savamment orchestrées avec le soutien de Benton, agent du FBI, et du shérif du comté, pur stéréotype de l'américain ne pensant qu'à manger, boire et fumer.
J'ai cessé ma collection à la mort de Benton, celui-ci étant, à mon humble avis, un pilier des enquètes.