5.0 étoiles sur 5 police scientifique
Publié le 24 janvier 2003 par cgd

3.0 étoiles sur 5 Je reste un peu sur ma faim...
3/5 : Un bon Cornwell. On retrouve toujours aussi agréablement l'héroine Kay Scarpetta. Par contre, malgré une histoire bien ficelé, la fin m'a déçue... Peut être qu'il y aura une suite car là, je reste sur ma faim !!!
Publié le 24 septembre 2010 par Karine 2B

5.0 étoiles sur 5 police scientifique, 24 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Peine D'exception (Poche)
C'était mon premier Cornwell et ce ne fut pas le dernier... Jusqu'à la fin ou presque, je me demandais si le condammné n'allait pas se relever de sa chaise électrique. C'est mené de main de maître. Les amateurs de police scientifique apprécieront et même les cliqueurs de mulot goûteront les manipulations informatiques. Et attendez de voir comment la petite nièce va grandir! C'est vrai que tous les Cornwell sont bâtis sur les mêmes plans mais pourquoi pas quand on aime?

5.0 étoiles sur 5 Grande Dame du Suspens, 24 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une peine d'exception: Une enquête de Kay Scarpetta (Poche)
Patricia Cornwell, Grande Maîtresse de l'écriture, a su incontestablement emporter ses lecteurs dans un tourbillon d'émotions comme si la mort d'un de ses hommes de sa vie, Mark James, avait été vécue avec l'héroïne Kay Scarpetta.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent livre, Patricia Cornwell à une très bonne plume, écrivain, reconnue et cela est mérité. Je ne regrette pas mon achat

3.0 étoiles sur 5 Je reste un peu sur ma faim..., 24 septembre 2010
Karine 2B - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Suspens garantie, 18 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une peine d'exception (Broché)
J'ai aimé chaque livre de Patricia Cornwell.
Le docteur Scapetta menait des enquètes savamment orchestrées avec le soutien de Benton, agent du FBI, et du shérif du comté, pur stéréotype de l'américain ne pensant qu'à manger, boire et fumer.
J'ai cessé ma collection à la mort de Benton, celui-ci étant, à mon humble avis, un pilier des enquètes.

ARRAY(0xac071534)

Une Peine D'exception
Une Peine D'exception de Patricia Cornwell (Poche - 24 mai 1995)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat