5.0 étoiles sur 5 Un fois de plus
Un fois de plus j'ai acheté un livre de Jean Louis Beaucarnot et comme pour les précédents je n'ai qu'à me féliciter de cet achat que tout généalogiste débutant devrait lire avant de commencer l'aventure.
Publié le 8 janvier 2013 par Luc

3.0 étoiles sur 5 Débutants(e) en avant
Ce recueil s'adapte parfaitement à toute personne qui débute dans la généalogie et répond aux questions : qui, quand, où, et est d'un grand secours
Publié il y a 17 mois par HAMER CHRISTIAN

5.0 étoiles sur 5 Un fois de plus, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre arbre généalogique : guide pratique de recherche (Poche)

3.0 étoiles sur 5 Débutants(e) en avant, 14 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Tres bon malgrè son age, 30 décembre 2014
vieux livre mais les infos sont encore assez d'actualité : sauf que internet a remplacé le minitel.
Tres bonnes explications pour le débutant et surtout le debutant éclairé . JL Beaucarnot sait tres bien transmettre sa passion et on sent le point de vue de l'expert. Il y a meme des pistes pour trouver les parents d'un enfants naturel, et quelques indices pour la datation des vieilles photos de famille. A ce prix la c'est parfait

4.0 étoiles sur 5 livre de poche, 19 décembre 2014
Huitorel (France) - Voir tous mes commentaires
bonne taille pour se livre dans lequel je ne souhaitais pas investir plus.
non utilisé pour le moment mais semble donner l'essentiel des infos que je recherche

5.0 étoiles sur 5 RECHERCHE EN GENEALOGIE, 21 mars 2011
Fernand Coulon (Wallonie , Belgique) - Voir tous mes commentaires
J'apprécie toujours à leur juste valeur les écrits de Jean-Louis Beaucarnot.
C'est pour cette raison que je tâche de les posséder tous.
Un seul regret : comme natif de Belgique et y habitant, trop peu de renseignements concernant la recherche dans mon pays.
Par contre, grande utilité car je possède des ancêtres originaires de LA CHAPELLE-GAUGAIN (Sarthe) , ESCAUPONT (Nord) , ROUBAIX (Nord).

Votre arbre généalogique : guide pratique de recherche
Votre arbre généalogique : guide pratique de recherche de Jean-Louis Beaucarnot (Poche - 1 janvier 1997)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat