5.0 étoiles sur 5 superbe
Le retour aux poèmes appris à l'école et la beauté de l'écriture, c'est une oeuvre merveilleuse, tout simplement. Je la recommande à tous.
Publié il y a 23 mois par marc

3.0 étoiles sur 5 Le jeune Lamartine
Un doit recommander ce livre aux psychologues/psychiatres soucieux de comprendre la phase romantique du jeune adulte que Lamartine fut lorsq'il rédigea ce livre
Publié il y a 20 mois par Nydegger Urs

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations poétiques : Nouvelles Méditations poétiques (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Ennui, 24 mars 2014
Le livre est ennuyeux mais la livraison et l'état est parfait.. perso j'avais pas le choix pour l'acheter au final n'a servi qu'une fois j'aurais dû empreinter a la bibliothèque

5.0 étoiles sur 5 GOOGLE-SITE : RECREATIONS LITTERAIRES-UN EXEMPLE, 25 novembre 2011
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
"« C'était un de ces moments où l'âme a besoin de cette glace que l'accent d'un sage jette sur l'incendie du cœur pour retremper le ressort d'une énergique résolution" Alphonse de Lamartine dit De l'Or pour les amis compte-tenu de son appétance pour le métal jaune".

Il y a des palanquées de citations dans ce genre-là.

5.0 étoiles sur 5 lamartine, 20 novembre 2011
je ne connaissais pas cet auteur sauf de nom mais apres l'avoir lu je me rend compte

de la profondeur de ses ecrits valables encore aujourd'hui dans notre monde stressant

et deprime

3.0 étoiles sur 5 Le jeune Lamartine, 28 novembre 2012

Méditations poétiques : Nouvelles Méditations poétiques
Méditations poétiques : Nouvelles Méditations poétiques de Alphonse de Lamartine (Poche - 11 octobre 2006)