5.0 étoiles sur 5 Ca marche, VIVE LE REGIME DELABOS!!
Ce petit livre résume très bien les principes de la chrononutrition mise au point par l'équipe du régime Delabos et donne la liste et les quantités des aliments préconisés en fonction du moment de la journée, de la taille et de l'activité.
De plus, le livre répertorie les différents types de...
Publié le 18 avril 2008 par FedEx

2.0 étoiles sur 5 La chrono nutrition bis
Ce livre reprend les mêmes théories que le livre la chrono nutrition spécial cholestérol du même auteur avec un peu moins de détails.
Il n'est pas utile de les acheter les deux.
Publié le 1 février 2009 par J-CLAUDE MARECHAL

5.0 étoiles sur 5 Ca marche, VIVE LE REGIME DELABOS!!, 18 avril 2008
FedEx (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir en beauté là où vous voulez grâce à la chrono-nutrition (Poche)
De plus, le livre répertorie les différents types de silhouettes (Tronc d'Arbre, Chéops, Maya, etc) et identifie les erreurs alimentaires propres à chaque cas de figure. On prend ses mesures comme indiqué et hop! on repère son profil. En prime, des conseils pour mettre en valeur sa silhouette avec les vêtements appropriés (tailles, couleurs).
Je recommande, ça marche vraiment, qu'on soit obèse, maigre ou ayant seulement quelques kilos à perdre! Je l'ai testé avec une amie et on est devenues des "disciples" de la chrononutrition!

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!!, 8 novembre 2011
J'ai des problèmes de poids depuis mon adolescence et je n'ai fait que prendre des kilos depuis...ou alors c'était l'effet yoyo. J'ai fait énormément de "régime", vue 5 nutritionnistes et même parti dans un hôpital spécialisé pour l'obésité (oui oui ça existe).

Et un jour alors que je parcourais amazon, je suis tombée alors sur ce livre et je me suis dit pourquoi pas ? un de plus, un de moins, de toute façon soit je serais déçue (ce qui est souvent le cas) soit j'en serais heureuse. Et que fus ma surprise en ayant fini de le lire et de commencer à apprendre à manger correctement. Ce n'ai pas un RÉGIME !! surtout ne l'oubliez pas c'est important, ce livre vous apprendre selon votre morphologie, votre taille etc.

J'ai suivie à la lettre ce qui était dit dans ce bouquin. J'ai appris avec un immense plaisir à revoir ma base d'alimentation et surtout quoi manger à quel moment. Aucune FRUSTRATION !! Aucune contrainte ou alors très minime. Les seuls pour moi ce fut de supprimer (parfois) les entrées et les desserts ainsi que le fruit à chaque repas (ma grosse erreur depuis toujours) Mais au bout d'1 semaine à peine je me suis habituée et cela est rare que j'ai faim le soir pour dire.

Je mange ce que j'aime mais différemment. Je suis moins fatiguée (oh la joie surtout avec ma maladie qui m'épuise) mais surtout j'ai vue des résultats dés la première semaine.

3 semaines depuis ce commencement et voici mes résultats : avant : 99 kilos pour 1m63...
3 semaines après : 96,6 kilos !!

Je ne perds pas trop vite mais assez à mes yeux, cela faisait 2 ans que je faisais que prendre sans jamais perdre quelques grammes (même plus l'effet yoyo)

Du coup j'ai commandé les yeux fermés les livres suivant : La cuisine saveur pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition + le régime starter (celui là me le garde pour la fin)d'ailleurs dans la cuisine saveur y a pas mal de recette que j'ai pu réalisé alors qu'avant je ne cuisinais pas trop. Là je prend un réel plaisir à le faire !!!

Avec ma nouvelle façon de manger je fais du yoga + la méthode pilates et je dois vous avouer, je me suis jamais sentie aussi bien !!!

Donc foncer sur ce livre, que je conseille absolument ;) Manger sans frustration que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 magique !, 29 août 2009
Crevot "Kathykat" (France) - Voir tous mes commentaires
Non seulement les kilos superflus s'envolent mais on retrouve une vitalité et une santé oubliés ! fini les fringales et les envies compulsives, le corps est serein ayant ce qu'il lui faut au moment où il en a besoin. Mais attention, ce n'est pas une nouvelle méthode de régime : on atteint son poids de forme et non le poids, souvent inférieur, espéré...

5.0 étoiles sur 5 Une méthode simple et efficace, de 20 à 80 ans !, 9 avril 2009
Je suis une femme de 38 ans avec 2 enfants et une quinzaine de kilos à perdre. Depuis 5 semaines que je teste la chrono-nutrition adaptée à mon morphotype, j'ai déjà perdu 5 kilos sans grande difficulté. Je dors mieux la nuit car j'ai une vie beaucoup mieux réglée qu'auparavant. C'est peut-être ceci la vrai force de cette méthode. Un rythme de vie plus strict qui nous oblige à respecter des heures et des quantités. Du coup tout va mieux, meilleure hygiène de vie, meilleur sommeil, et donc le moral au beau fixe. J'ai déjà recommandé ce livre à bon nombre de mes amies et toutes m'ont dit la même chose : les résultats sont plutôt rapides et sans réelle fringale. Ma mère à également testée cette méthode. A 60 ans elle n'avait que 5 kilos à perdre et bien ça y est ! Franchement elle est ravie et moi aussi ! Nous suivons cette méthode ensemble alors que 400 km nous séparent. On s'appelle souvent pour nous annoncer nos progrès ou bien nous donner des conseils. En un mot essayez, ça ne coûte pas bien cher et en plus au début du livre il explique très bien les bases de la chrono-nutrition, donc à vous de jouer. Si comme moi vous adorez le fromage et les fruits vous allez être comblée ! Pour ce qui est de la viande j'ai réappris à en manger au lieu de m'en priver et finalement c'est ce qu'il me fallait. Il me reste une dizaine de kilos à perdre mais je ne m'angoisse pas car avant de commencer, je n'y croyais plus et maintenant j'ai bon espoir de réussir mon challenge. Courage à tous et à toutes. Vous réussirez !

2.0 étoiles sur 5 La chrono nutrition bis, 1 février 2009
Il n'est pas utile de les acheter les deux.

3.0 étoiles sur 5 20 pages suffisaient, 2 juin 2009
Bonjour,

ça fonctionne! J'ai perdu 7 kilos en un peu plus de 2 mois. Beaucoup de blabla dans ce livre, les premières pages suffisent à comprendre cette nouvelle façon de manger. L'investissement est modique, les résultats étonnants.

5.0 étoiles sur 5 Format poche pratique - en complément du volume "mincir sur mesures", 9 septembre 2010
Les volumes Delabos ne vont pas l'un sans l'autre : format poche utile, prix intéressant lorsque l'on sait que finalement quelques pages seulement nous concernent (on évalue votre morphotype, une fois trouvé, vous n'êtes concerné que par moins d'une dizaine de pages).

Parfait en complément de "mincir sur mesures", volume essentiel de la chrono-nutrition.

A noter : La méthode Delabos n'est pas un régime mais une façon de bien manger selon le rythme de la fabuleuse machine qu'est notre corps.
Testée, adoptée par plusieurs amis, mon mari et moi-même !!

4.0 étoiles sur 5 Méthode renommée et sans avoir faim, 9 octobre 2011
Cette méthode est reconnue et semble efficace. Il ne faut pas compter perdre du poids rapidement mais plutôt resculter son corps dans un premier temps. La silhouette devient plus harmonieuse.

2.0 étoiles sur 5 équilibre de toute une vie, 24 février 2012
PAS de perte de poids fulgurante, mais une sensation de bien-être ( les tours de : taille, hanche bassin fondent)dès les premiers jours de mise en place. Aucune difficulté pour les ingrédients , tout est autorisé, seul les moments de la journée sont à repérer. Au début je pesais tout, maintenant, à l'oeil j'ai les bonnes quantités.
J'explique les bases à mon entourage quand je suis invitée et tout se passe bien.

4.0 étoiles sur 5 Pour un bin début régime, appréciable !!!!, 24 novembre 2011
Ce livre répond à la question la plus importante : Comment fait-on ce régime ?
Dès le début, il répond à la question que manger ; et à quelle heure, sans inventer des formules de repas irréalisables.
Les menus, c'est qui vous les faites avec de bonnes bases de littérature.
C'est simple, sans prise de tête.

Mincir en beauté là où vous voulez grâce à la chrono-nutrition