le 30 novembre 2008
Grande consommatrice de livres de cuisine, et donc pas née de la dernière pluie; j'ai adoré celui-ci. Excellentes recettes classiques revisitées (du fenouil dans le dauphinois ... excellent!), commentaires sympathiques et tendres (à l'adresse de sa maman) et enfin et surtout pleins de nouvelles idées. Petit format, petit prix, ... souvent offert
le 26 février 2013
J'aime ce livre pour sa simplicité, rien de compliqué à réaliser mais surtout très bon.
Chaque recette est bien décrite.

Chapeau
le 4 janvier 2015
une autre façon de découvrir la cuisine
des recettes simples, avec des produits parfois oubliés ou ignorés
recettes très bien expliquées
le 15 janvier 2016
Je suis trés contente du produit surtout quand on voit le prix.
Je ne regrette pas mon achat surtout pour un cadeau
le 19 septembre 2011
Super livre, je suis entrain de faire les recettes. Et en plus c'est un lyvre recyclait il faut le noter !
le 27 décembre 2013
Ce livre m'a déçue car il n'y a pas assez de photos. J'ai bien aimé le titre humoristique de ce livre. Je l'ai offert à ma mère alors que c'est plus souvent elle qui m'initie à la bonne cuisine.