5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains !
Publié le 30 novembre 2008 par Cécile

2.0 étoiles sur 5 décue par mon achat
Ce livre m'a déçue car il n'y a pas assez de photos. J'ai bien aimé le titre humoristique de ce livre. Je l'ai offert à ma mère alors que c'est plus souvent elle qui m'initie à la bonne cuisine.
Publié il y a 7 mois par Monique CHAZALVIEL

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains !, 30 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine expliquée à ma mère : 140 recettes faciles pour celles qui n'y connaissent rien (Poche)
Grande consommatrice de livres de cuisine, et donc pas née de la dernière pluie; j'ai adoré celui-ci. Excellentes recettes classiques revisitées (du fenouil dans le dauphinois ... excellent!), commentaires sympathiques et tendres (à l'adresse de sa maman) et enfin et surtout pleins de nouvelles idées. Petit format, petit prix, ... souvent offert

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 19 septembre 2011
Super livre, je suis entrain de faire les recettes. Et en plus c'est un lyvre recyclait il faut le noter !

2.0 étoiles sur 5 décue par mon achat, 27 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Ce bouquin est génial, 26 février 2013
J'aime ce livre pour sa simplicité, rien de compliqué à réaliser mais surtout très bon.
Chaque recette est bien décrite.

Chapeau