5.0 étoiles sur 5 Poker pour débutant
C'est un ouvrage trés complet sur la pratique du Poker.Il convient bien aux joueurs débutants car non seulement il fait référence au jeu de Poker lui même mais également à tout ce qui a un lien direct avec ce jeu ( législation , attitude à avoir et à adopter pour faire de ce jeu un jeu "noble ".
Publié le 9 avril 2010 par thierry Cadet

3.0 étoiles sur 5 Bon début...
Bon ouvrage pour commencer : des bases, des éléments techniques... une bonne petite panoplie pour faire ses premières armes autour du tapis vert. Certains propos quant à la législation sont à actualiser.
Publié le 13 mai 2011 par Dexter

5.0 étoiles sur 5 Poker pour débutant, 9 avril 2010
thierry Cadet (Ile de la REUNION) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 excellent !!, 11 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poker en 52 leçons (Poche)
Excellent livre sur le sujet , très complet , une mine d'or d'information pour bien comprendre ce jeux complexe .

2.0 étoiles sur 5 le poker pour les futurs pros..., 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poker en 52 leçons (Poche)
Je voulais découvrir le poker pour épater mon fils de 10 ans.... Mais ce livre est trés détailler et trop complexe finalement pour l'usage que je veux en faire.
je pense qu'il est trés bien pour quelqu'un qui veut réellement s'il mettre.

5.0 étoiles sur 5 ideal, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poker en 52 leçons (Poche)
le recommande pour les personnes intéresser par le poker, idéal pour les débutants, voir même les amateurs histoire de revoir certaines stratégies, très facile à comprendre les règles du poker.

5.0 étoiles sur 5 Bon bouquin qui dit l'essentiel, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poker en 52 leçons (Poche)
Tout est bien résumé pour bien débuter, je pense qu'il faut approfondir avec d'autres bouqins pour se perfectionner. A lire absolument !

3.0 étoiles sur 5 Bon début..., 13 mai 2011

3.0 étoiles sur 5 petit plus, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poker en 52 leçons (Poche)
Initiation au poker, c'était un petit plus pour accompagner les cartes, les jetons et le tapis! satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 pour les debutants, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poker en 52 leçons (Poche)
pour les débutants, peu aider mais j'aurai pu m'en passer. je ne l'ai pas lu entièrement mais plutôt feuilleté pour aller à l'essentiel.

1.0 étoiles sur 5 Lourd et imprécis, parfois incompréhensible. A déconseiller aux débutants., 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poker en 52 leçons (Poche)
Pour un novice, finalement, des notes prises sur internet (pouvant se limiter à quatre pages en incluant options et variantes) auraient été suffisantes. Ces cinquante deux "leçons" n'apprennent pas vraiment à jouer car l'ensemble est pédagogiquement très confus.
On commence par ce qui importe si peu au débutant : histoire du poker (leçon 1, entièrement produite sur ce thème), cadre législatif (leçon 2, idem !)' Il faut attendre la "leçon 6" pour trouver les combinaisons, la 7 la structure de table, la 8 les enchères et ainsi, peu à peu se forger une idée sur le déroulement et le sens du jeu et son but... Les lourdes digressions qui agrémentent le tout sont vite insupportables. A revoir donc le plan, la hiérarchie des éléments à "enseigner"'
Un livre pour se perfectionner alors ? Peut-être, mais je vais devoir d'abord apprendre ailleurs' Quand à la recommandation qu'en fait l'École française de poker, je n'y trouve qu'un bluff commercial' peut-être la vrai leçon donc !

5.0 étoiles sur 5 Lexique incomplet pour les grands débutant, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poker en 52 leçons (Poche)
Il manque pas mal d'expressions que l'on entend souvent à la télévision lors des commentaires de tournois EPT notamment, comme "coin flip" etc, mais une fois devenu amateur éclairé l'essentiel n'est pas là. Donc personnellement je recommande ce livre à ceux qui ont une petite expérience du poker et qui désirent commencer à approfondir le sujet.

Le poker en 52 leçons
Le poker en 52 leçons de François Montmirel (Poche - 12 décembre 2007)