5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, et en plus ça marche.
15 semaines de chrono nutrition et résultat 15 kilos perdus !
J'avais en fait commencé par lire "Mincir en beauté là où vous voulez" et c'est là que j'ai découvert la méthode du Dr Delabos.

Publié le 1 juillet 2009 par Bédi

3.0 étoiles sur 5 livre
très intéressant je vais voir si ce régime va me réussir pas encore débuter car très perturber pour le moment
Publié il y a 11 mois par PERRAUD

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, et en plus ça marche., 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (Poche)
15 semaines de chrono nutrition et résultat 15 kilos perdus !

A 38 ans et après 2 enfants (le dernier ayant 5 ans et demi), je ne savais plus que faire avec mes problèmes de poids. Je souffre en plus de problèmes hormonaux qui en fait n'arrangent rien, bien au contraire. Me faire crever de faim n'étant pas la meilleure des solutions (je l'ai malheureusement constaté) je me sentais perdue dans un monde de tentations perpetuelles. Affamée la plupart du temps car manger était devenu si culpabilisant pour moi que je pratiquais, tantôt la disette, tantôt la boulimie compulsive. Résultat pour 1 m 60 j'ai eu pesé (en juin 2007) jusqu'à 75 kilos. Quand j'ai commencé cette méthode en mars 2009 je faisait exactement 70,5 kg environ aujourd'hui j'en suis à 55,8 kg. Sans souffrir de la faim et en ayant simplement la bonne hygiène de vie préconnisée par la méthode. En plus je dors bien mieux qu'avant ! J'ai donc acheté ce livre il y a 1 semaine pour parfaire mes connaissances en chrono nutrition. Je trouve qu'il est clair complet et qu'il répond bien aux différentes questions que je me posais parfois avec "mincir en beauté là où vous voulez". C'est un livre indispensable pour ceux qui connaissent déjà la chono et suffisament clair pour les "petits nouveaux". Les recettes proposées sont simple et donnent de bonnes idées pour les gourmands dont je suis.

J'ai passé 5 ans à souffrir de mes excès de poids, (physiquement et biensûr moralement) aujourd'hui je suis si heureuse, que je veux partager mon expérience. Je pense suivre cette méthode à vie car s'alimenter n'est plus un problème pour moi, adieu culpabilité, je sais enfin ce qu'il me convient de manger !

5.0 étoiles sur 5 l'essayer c'est l'adopter, 4 novembre 2009
j'ai tellement apprécié ce manuel, et l'essai a tellement été concluant que je l'ai recommandé à mes Amis et continue de faire des adeptes

4.0 étoiles sur 5 le régime qui apprend à bien manger, 10 juin 2009
Régime = dur, restrictif, carrentiel.

Faites vous plaisir avec une méthode simple établie par un scientifique spécialisé en nutrition Alain DELABOS.

Le principe: Vous avez le droit de manger de tout, mais à différent moment dans la journée.

Le matin gras: Tartine de beurre fromage, pizza, croque monsieur.. lachez vous sans hésitation.

Le midi protéine et féculent: un gros steak (votre taille + 100g ex: 175cm +100 = 275g) et féculent; pates, riz, frite ...
si vous avez faim reprenez de la viande mais pas de féculent.

Le 4 heures sucré et oui vous y avez droit: Fruits sec ou frais, ou céréale, chocolat, encore une fois vous pouvez vous faire plaisir.

Le soir (si vous avez faim): Poisson même gras à volonté (ex: saumon) et légumes sans en abuser
Vous pouvez éviter le repas du soir si vous avez fais un gouter tardif par exemple.

*************************************************************************
---------------------------------surtout pas de sucres-----------------------------------
*************************************************************************

Croyez moi c'est une méthode éfficace. Certes elle vous oblige à modifier vos habitudes alimentaires mais vous continuez à vous faire plaisir...

De plus vous avez le droit à 2 "jokers" par semaine (repas excessif au resto ou chez des amis, alcool etc.)

Enfin vous ne perdez pas seulement du poid, mais vous raffermirais vos fesses, ventre plat, jolie poitrine.

Attention, ces résultats ne s'obtiennent pas en claquant des doigts mais varie suivant le poid et la morphologie des personnes.

Posez vos questions si vous en avez !! ou mieux achetez de DELABOS...(mincir en beauté là où vous voulez, et regime starter 8 kg en 4 semaines,etc...)

faites vous plaisir...

5.0 étoiles sur 5 interressant, 28 janvier 2011
plein de recettes faciles. Repas par categorie, petit dejeuner dejeuner ,gouter , diner. Plein d idées etonnantes pour le matin.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juin 2010
Rabalison "Sev" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre donne des recettes faciles à réaliser et pleins de recettes variées, tout en respectant la chrono nutrition du Docteur Delabos. Je le recommande vivement !

1.0 étoiles sur 5 Bof - Sans aucun intérêt, 4 mars 2014
Vraiment bof bof, les recettes sont d'un basic... c'est affligeant. Très décue par la simplicité de l'ouvrage. Je ne recommande donc pas

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle façon de manger, 18 février 2014
J'ai lu ce livre, je n'y croyais pas et pourtant.... J'ai changé mes habitudes alimentaires en suivant ces conseils et depuis mon corps et moi avons fait la paix. Plein de bons conseils et de recettes sympa.

5.0 étoiles sur 5 la cuisine saveur, 11 décembre 2013
Tout simplement super, cela fait plusieurs mois (9 ou 10) que je me sers de ce livre, j'ai déjà perdu 14,5 kg et en mangeant de tout. Très facile à mettre en place, en ce qui me concerne...un grand merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait si on fait la,chrono ou pas, 27 novembre 2013
Pour tout ceux qui aiment bien manger sans se prendre la tête. Les recettes sont très faciles.
Je fais la chrono et ça me va

5.0 étoiles sur 5 La cuisine saveur, 1 septembre 2013
j'ai acheté ce livre tout d'abord pour voir un peu les recettes qu'ils proposent, ensuite curieuse que je suis je l'ai acheté vu le petit prix franchement j'ai pas hésité, j'aime cuisiné, et en plus c'est bon pour la santé,, recettes facile, et variés.

La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition de Guylène Neveu-Delabos (Poche - 6 février 2008)