Format: Poche|Modifier

le 3 avril 2015
Ce livre donne toutes les indications nécessaires avec des recettes qui sont très bien . Très satisfaite pour cette ouvrage pour mincir en beauté grâce à la morpho - nutrition.
le 4 mars 2014
Vraiment bof bof, les recettes sont d'un basic... c'est affligeant. Très décue par la simplicité de l'ouvrage. Je ne recommande donc pas
le 27 novembre 2013
Pour tout ceux qui aiment bien manger sans se prendre la tête. Les recettes sont très faciles.
Je fais la chrono et ça me va
le 11 mai 2015
Recettes faciles à suivre, et qui rentrent dans le régime de la chrononutrition.
On peut aussi les réaliser sans le régime.
le 26 avril 2013
J'adhère complètement, je perds du poids rapidement, sans frustation, mais je me laisse une certaine latitude pour éviter le manque de fruits et légumes et limiter l'apport de cholestérol...comme tout "régime", il faut rester maître et ne pas faire n'importe quoi...
le 1 juin 2013
La méthode Delabos m'a permis un temps de retrouver un poids normal et une vie meilleure, mais étant donné tous les désagréments liés à ce régime (car c'en est bien un, n'en déplaise à l'auteur!), je ne la recommande pas du tout. J'ai juste gardé le livre pour ses bonnes recettes et les quelques éléments intéressants qui peuvent être retenus de cette méthode. Bon appétit!
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2012
très bien La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition très bien La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
le 4 décembre 2010
ce livre n'est qu'une suite de repetitions faites par l'auteur et ne m'a rien apporté de plus que ce qu'il dit en 1/4 h a la télé .....
le 1 septembre 2013
Recettes simples et très bonnes que l'on peut adapter à ses habitudes.
Permet de maigrir en douceur et sans fringale
le 31 août 2013
très intéressant je vais voir si ce régime va me réussir pas encore débuter car très perturber pour le moment