Format: PocheModifier

le 7 juin 2013
Ce n'est pas un livre de cuisine sur le cru, c'est un livre de cuisine sur des plats qui ne nécessitent pas de cuisson à la maison.
Un sandwich jambon-beurre par exemple peut se faire sans rien cuire à la maison, puisque le pain et le jambon blanc ont déjà cuit avant. Et Julie Andrieu utilise de nombreux produits préalablement cuits dans ses recettes.
La plupart des plats contiennent de la viande, du poisson ou du fromage.
En plus, il n'y a que du texte, aucune image, ce qui est dommage pour un livre de cuisine.
Je déconseille vivement à ceux qui s'intéressent au crudivorisme ou à l'alimentation vivante. Pour ceux-là, Crudescence est top !Crudessence : Plus de 180 recettes crues, croquantes et craquantes
le 30 mars 2014
le titre est mensonger, ce n'est pas cru, mais froid.Il n'y a pas à l'intérieur ce qui est dans le titre
le 6 avril 2010
Ce livre est à la fois concis, précis et riche en contenu.
Julie y explique un tas de recettes à la fois simples et sortant de l'ordinaire,
mais surtout qui restent réalisables dans le peu de temps dont dispose le consommateur moderne.

A conseiller.
le 22 juillet 2013
livre sympa, mais moi qui m'interresse vraiment à l'alimentation crue, ce livre est un peu "léger"....bien pour celui qui mange occasionnellement cru.
le 24 février 2014
J'ai été très décu en feuilletant ce livre.
Ce n'était pas ce que je recherchais.
Pour mois tout cru était un livre de recette pour manger des légumes et des fruits cru mais surtout pas de la viande crue.