5.0 étoiles sur 5 pour tous
Publié le 10 avril 2009 par M. Rachel

3.0 étoiles sur 5 Quelques recettes de bien
Quelques recettes de bien mais le reste, les ingrédients on ne les a pas forçément dans notre placard, du coup c'est de ces recettes qu'on a pas trop envie de faire, pour la plupart pas toutes. Sinon il y a les points (anciennement flexi points) mais il suffit de multiplier par 1,5 pour obtenir en propoints (et c'est large).
Publié il y a 18 mois par M. Augusto

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 pour tous, 10 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saveurs et équilibre : 150 Nouvelles recettes et des menus (Poche)
voilà un livre de recette pratique et complet. photos, explications, conseils et des recettes variées (même des menus entiers) et toutes meilleures les unes que les autres, toute la famille mange equilibré et ils aiment. pages après pages il y a des idées, les recettes sont simples et bien expliquées. c'est un ouvrage pour tous et il se glisse dans un tiroir pour l'avoir toujours sous la main.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 16 juillet 2009
Petit format, petit prix mais beaucoup de plaisir ! Il y a même des photos couleurs des recettes : c'est sympa pour avoir des idées de présentation. Si vous êtes à la recherche de recettes originales, faciles à réaliser et légeres, ce livre est pour vous. C'est la première fois que j'achète un livre de recettes en format de poche et je ne suis pas déçue. Il est aussi complet que la version brochée mais bien moins cher.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 21 septembre 2009
Recettes simples pr une débutante en cuisine!
Très pratique avec sa liste de "placards utiles"
Petit format idéal pour glisser dans le sac à main pdt les courses!
Vraiment je recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 18 mai 2009
Crevot "Kathykat" (France) - Voir tous mes commentaires
Complet, appêtissant, on a vraiment pas l'impression de feuilleter un livre de recettes de régime et ce pour un tout petit prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de cuisine !, 22 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saveur et equilibre 150 recettes et des menus (Broché)
Acheté sur les conseils d'une amie, afin de préparer de bons petits plats pour mon mari, qui prend facilement des kilo, j'ai cet été testé de nombreuses recettes tirées de ce livre. A chaque fois, la réalisation était simple, et le résultat succulent ! Un excellent investissement... Je vous le recommande donc.

4.0 étoiles sur 5 Livre de cuisine indispensable !! Avis aux internauts(es), 10 juin 2011
Livre à posséder absolument dans sa cuisine !! Il est idéal pour cuisiner sans pour autant se priver de manger gourmand et sainement.Je vous le recommande vivement !!!
Cordialement,

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 14 avril 2012
Excellentes recettes faciles et bon marché, à cuisiner seul ou en famille!
De l'entrée au dessert,un choix très grand de réalisations "light" dans un livre de poche très bien illustré( qui n'a rien à envier au " grand" format).
A se procurer absolument pour le glisser dans la poche de son tablier de cuisine!

4.0 étoiles sur 5 complet, 29 avril 2009
A conserver à porté de main, parfait pour les petites recettes légères de tous les jours

3.0 étoiles sur 5 Quelques recettes de bien, 15 janvier 2013
M. Augusto (France) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 décembre 2012
Bien !Rien à dire, c'est un bon livre de tous les jours Je suis bien contente de ce livre que j'utilise de temps en temps.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Saveurs et équilibre : 150 Nouvelles recettes et des menus
Saveurs et équilibre : 150 Nouvelles recettes et des menus de Weight Watchers (Poche - 5 novembre 2008)