undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 10 avril 2009
voilà un livre de recette pratique et complet. photos, explications, conseils et des recettes variées (même des menus entiers) et toutes meilleures les unes que les autres, toute la famille mange equilibré et ils aiment. pages après pages il y a des idées, les recettes sont simples et bien expliquées. c'est un ouvrage pour tous et il se glisse dans un tiroir pour l'avoir toujours sous la main.
0Commentaire31 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2009
Petit format, petit prix mais beaucoup de plaisir ! Il y a même des photos couleurs des recettes : c'est sympa pour avoir des idées de présentation. Si vous êtes à la recherche de recettes originales, faciles à réaliser et légeres, ce livre est pour vous. C'est la première fois que j'achète un livre de recettes en format de poche et je ne suis pas déçue. Il est aussi complet que la version brochée mais bien moins cher.
0Commentaire24 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2009
Recettes simples pr une débutante en cuisine!
Très pratique avec sa liste de "placards utiles"
Petit format idéal pour glisser dans le sac à main pdt les courses!
Vraiment je recommande fortement
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2009
Complet, appêtissant, on a vraiment pas l'impression de feuilleter un livre de recettes de régime et ce pour un tout petit prix.
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2009
Acheté sur les conseils d'une amie, afin de préparer de bons petits plats pour mon mari, qui prend facilement des kilo, j'ai cet été testé de nombreuses recettes tirées de ce livre. A chaque fois, la réalisation était simple, et le résultat succulent ! Un excellent investissement... Je vous le recommande donc.
le 10 juin 2011
Livre à posséder absolument dans sa cuisine !! Il est idéal pour cuisiner sans pour autant se priver de manger gourmand et sainement.Je vous le recommande vivement !!!
Cordialement,
le 14 avril 2012
Excellentes recettes faciles et bon marché, à cuisiner seul ou en famille!
De l'entrée au dessert,un choix très grand de réalisations "light" dans un livre de poche très bien illustré( qui n'a rien à envier au " grand" format).
A se procurer absolument pour le glisser dans la poche de son tablier de cuisine!
le 15 janvier 2013
Quelques recettes de bien mais le reste, les ingrédients on ne les a pas forçément dans notre placard, du coup c'est de ces recettes qu'on a pas trop envie de faire, pour la plupart pas toutes. Sinon il y a les points (anciennement flexi points) mais il suffit de multiplier par 1,5 pour obtenir en propoints (et c'est large).
le 29 avril 2009
A conserver à porté de main, parfait pour les petites recettes légères de tous les jours
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2014
Vous trouverez dans ce livre pleins d'idées recettes faciles à réaliser, en plus pour ceux qui veulent comptez les points, chaque recette à les points mentionnés. Parfait