Guide de l'ado à l'usage des parents
Format: PocheModifier
Prix:6,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 janvier 2013
Très pratique pour trouver une réponse rapide et pragmatique!!! Possibilité de naviguer facilement entre les chapitres. A conseiller aux parents désespérées.
le 17 octobre 2013
C'est parfois amusant de constater que ce qui nous agace est normal et très bien décrit, dans le comportement et dans son explication. La présentation par thème permet de trouver facilement les situations qui nous préoccupent, les description sont factuelles, les explications et les conseils interpellent. Je le recommande sans aucun doute.
le 20 juin 2010
C'est un livre qui permet de se replonger dans le monde des ados, une fois parent.
Pas mal.
Cela permet de raviver certains ressentis que nous avions pu avoir en tant qu'ado, et que nous avions enfoui, jusqu'au jour où ils sont eux mêmes ressentis par nos propres enfants.
le 6 mai 2015
Concret et pratique, cet ouvrage est intéressant, même lorsqu'on n'est pas directement concerné par les problèmes évoqués. Il rassure et permet de distinguer ce qui relève d'un développement normal de l'ado et ce qui relève de la pathologie.
le 8 août 2013
cet achat a été réalisé pour faire un cadeau.Je ne peux donc pas évaluer ce livre,mais la personne l'ayant reçu l'a apprécié