Format: Poche|Modifier

le 11 août 2015
merci a tous pour nous permettre de reveiller comme le non du livre le dit si bien , des excercices pour enfant de 6 ans a 99 ans de toutes ordres
il n'y a pas de temps pour les faire , , un apres midi pluvieux ou bien en soirée ou en famille c'est aussi parfait
je recommande tous les articles sur la memoire.
le 20 avril 2015
Beaucoup de tests très intéressants, je les utilise au sein d'un petit atelier mémoire créé très récemment dans une association loi 1901.
Ludique et instructif parfois. Très satisfaite
le 1 juin 2015
Très bien fait, je ne pouvais plus le lâcher. Très positif pour moi car je me suis aperçue que ma mémoire n'était pas si mauvaise que ça. Donc il est bon de se contrôler de temps en temps pour savoir où nous en sommes et se rassurer.
le 13 mai 2013
Très bons exercices , visiblement mis au point par une spécialiste de la mémoire . Très utile pour qui ne veut pas la perdre .
le 26 décembre 2015
Désolée, je me suis trompée en achetant ce livre, car il est valable pour les débutants.
Je préfère nettement le livre acheté auparavant : 100 tests pour entraîner sa mémoire.