le 21 novembre 2011
Les tortures de la mode.... Je ne pensais pas m'y retrouver et pourtant, si. Entre sourires, voire fou rire. Un livre sympa, même si il y a parfois quelques longueurs.
le 5 janvier 2010
De relire à des jeunes filles qui ont perdues l'habitude d'ouvrir un livre...
mais de continuer d'ouvrir leur porte monnaie pour leur garde robe...
Sourires et rires garantis.
le 28 juin 2011
livre tres sympa, se lit facilement car il est divisé en petites catégories.
on rit beaucoup et on s y retrouve souvent!
à emporter partout!
le 3 mars 2012
Ce bouquin est un vrai régal. Je me suis marrée de A à Z. La lecture est hyper facile, l'écriture est bonne et tellement vrai... Un petit bijou qui est vite partit dans les mains de mes comparses modeuses... A recommander pour une bonne tranche de rire.
le 15 août 2012
A peine après avoir fini la première phrase, je n'ai pas pu m'arrêter.
Petit livre très drôle, qui se lit facilement.
Je recommande pour toutes celles et ceux qui aiment la mode et aussi ceux qui l'aime moins ^^
le 9 mai 2014
je pensais à tort qu'il s'agissait d'une BD!!! Il s'agit en fait d'un petit recueil de pensées anecdotiques emplies d'humour et plaisant à lire. Pour passer le temps dans le train, dans le métro ou dans une salle d'attente, pratique, en petit format donc facile à glisser dans votre sac!
le 21 novembre 2012
OUi je le recommande vivement car j'ai adoré lire ce livre il est excellent on se retrouve dans pleins de situations et c'est très facile a lire!!
le 19 avril 2014
Livre plein d'humour, j'ai explosé de rire à sa lecture, on s'y reconnait forcément dans beaucoup d'anecdotes. A lire et relire !
le 5 mars 2016
Je l'ai trouvé pas mal mais sans plus. J'ai eu un peu de mal à accrocher avec. Certains passages où je me suis retrouvé mais d'autres un peu clichés. Livraison rapide
le 27 février 2013
Je pensait qu'il s'agisait d'un roman de fille , drole et tout...
Et bien non c'est un livre de liste! Vraiment je ne m'attendais pas a ca ,meme si c'est noter,je pensait quil y aurait une histoire de fond et bien non!!!