4.0 étoiles sur 5 Sympa !
Les tortures de la mode.... Je ne pensais pas m'y retrouver et pourtant, si. Entre sourires, voire fou rire. Un livre sympa, même si il y a parfois quelques longueurs.
Publié le 21 novembre 2011 par Claire

3.0 étoiles sur 5 pas mal
je pensais à tort qu'il s'agissait d'une BD!!! Il s'agit en fait d'un petit recueil de pensées anecdotiques emplies d'humour et plaisant à lire. Pour passer le temps dans le train, dans le métro ou dans une salle d'attente, pratique, en petit format donc facile à glisser dans votre sac!
Publié il y a 7 mois par DEHAY ISABELLE

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tortures de la mode : Listes et anecdotes d'une shopping addict (Poche)

4.0 étoiles sur 5 sympa:, 28 juin 2011
livre tres sympa, se lit facilement car il est divisé en petites catégories.
on rit beaucoup et on s y retrouve souvent!
à emporter partout!

5.0 étoiles sur 5 DONNER ENVIE..., 5 janvier 2010
Da Silva "famille lapipau" (essonne, france) - Voir tous mes commentaires
De relire à des jeunes filles qui ont perdues l'habitude d'ouvrir un livre...
mais de continuer d'ouvrir leur porte monnaie pour leur garde robe...
Sourires et rires garantis.

5.0 étoiles sur 5 Bonnes anecdotes, 3 mars 2012
Ce bouquin est un vrai régal. Je me suis marrée de A à Z. La lecture est hyper facile, l'écriture est bonne et tellement vrai... Un petit bijou qui est vite partit dans les mains de mes comparses modeuses... A recommander pour une bonne tranche de rire.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 août 2012
A peine après avoir fini la première phrase, je n'ai pas pu m'arrêter.
Petit livre très drôle, qui se lit facilement.
Je recommande pour toutes celles et ceux qui aiment la mode et aussi ceux qui l'aime moins ^^

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!, 21 novembre 2012
OUi je le recommande vivement car j'ai adoré lire ce livre il est excellent on se retrouve dans pleins de situations et c'est très facile a lire!!

4.0 étoiles sur 5 accro du shopping, 19 avril 2014
Livre plein d'humour, j'ai explosé de rire à sa lecture, on s'y reconnait forcément dans beaucoup d'anecdotes. A lire et relire !

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 27 février 2013
Je pensait qu'il s'agisait d'un roman de fille , drole et tout...
Et bien non c'est un livre de liste! Vraiment je ne m'attendais pas a ca ,meme si c'est noter,je pensait quil y aurait une histoire de fond et bien non!!!

4.0 étoiles sur 5 Très drôle !, 26 juin 2009
Serenity (Versailles, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tortures de la mode : Listes et anecdotes d'une shopping addict (Broché)
Acheté pour offrir à une amie dingue de la mode, ce petit livre est très drôle et a une belle présentation. A lire de bout en bout ou à feuilleter de temps en temps ! Je le recommande. On se reconnaît dans beaucoup de situations décrites !

Les tortures de la mode : Listes et anecdotes d'une shopping addict
Les tortures de la mode : Listes et anecdotes d'une shopping addict de Caroline De Surnay (Poche - 12 novembre 2009)